Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Coucou ö,ö a écrit
Allo ma belle Emmanuelle.
L'observatrie, comme tu le dis, à eue à préparer souvent des défilés de modes et des shootings de photos quand j'avais ma collection.
Alors, du tape pour faire des bords, on en utilisait souvent.
Mon petit mannequin principal soir Milie étant petite , je devais souvent reprendre les bords, pour les photos...mais comme faut vendre le vêtement ensuite...c'était la solution idéale...et surtout rapide.
Ça me donne à penser que la robe ici était ''empruntée'' ;) ;)
Haaaaaaaaa je comprends...le métier en toi a refait surface
Mais j'avoue que c'est plus pratique et rapide le tape
Allo ma belle Emmanuelle.
L'observatrie, comme tu le dis, à eue à préparer souvent des défilés de modes et des shootings de photos quand j'avais ma collection.
Alors, du tape pour faire des bords, on en utilisait souvent.
Mon petit mannequin principal soir Milie étant petite , je devais souvent reprendre les bords, pour les photos...mais comme faut vendre le vêtement ensuite...c'était la solution idéale...et surtout rapide.
Ça me donne à penser que la robe ici était ''empruntée'' ;) ;)
Haaaaaaaaa je comprends...le métier en toi a refait surface
Mais j'avoue que c'est plus pratique et rapide le tape
Seniorita a écritLe Tribe Hyper Club de Montréal n’arrête pas une seconde. Après P.Diddy, Paris et Nikki Hilton, Tila Tequila, Akon, Rihanna, Travis Barker et autres, le club accueillera Kim Kardashian le samedi 28 juin!!!
Moss sera-t-elle présente?
Moss sera-t-elle présente?
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
moss a écritBonjour gang !
Un petit bonjour de ma part. Je suis revenue de mon séjour dans ma famille, mais j'ai ramené ma mère avec moi pour quelques jours. Alors je n'aurai pas le temps de venir bitcher avant la semaine prochaine.
Mais je ne vous oublie pas. Si vous voulez me demander des trucs pour le bitch party, écrivez-moi des M.P. Vous serez plus certains que je vous lise.
Bon week-end tout le monde !
Bon retour ma pitoune, j'espère que tout a bien été
Un petit bonjour de ma part. Je suis revenue de mon séjour dans ma famille, mais j'ai ramené ma mère avec moi pour quelques jours. Alors je n'aurai pas le temps de venir bitcher avant la semaine prochaine.
Mais je ne vous oublie pas. Si vous voulez me demander des trucs pour le bitch party, écrivez-moi des M.P. Vous serez plus certains que je vous lise.
Bon retour ma pitoune, j'espère que tout a bien été
moss a écritBonjour gang !
Salut!
Salut!
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."