Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Je lisais cyberpresse, et je n'ai pas pu m'empêcher de penser aux bitchs en voyant cette photo!
Jean Charest a vu aussi la quincaillerie de Ron
Jean Charest a vu aussi la quincaillerie de Ron
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Olivia22 a écrit
Toute celle qui ont les yeux bleus ont des beaux yeux et ceux qui ont les yeux bruns elle
Ont les yeux sales.
Ça me faisait tellement de peine quand le monde me disait ça. C'est beau des yeux bruns, bon! --Message edité par Moumousse le 2008-06-07 18:11:37--
Toute celle qui ont les yeux bleus ont des beaux yeux et ceux qui ont les yeux bruns elle
Ont les yeux sales.
Ça me faisait tellement de peine quand le monde me disait ça. C'est beau des yeux bruns, bon! --Message edité par Moumousse le 2008-06-07 18:11:37--
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Jadomo a écrit
Oui c'est grave! C'est rempli de paroles d'espoir et c'est merveilleusement bien interprété, comme d'habitude
J'me peux pu ! Est-ce sur l'air de "La poignée de porte???"
--Message edité par *Flocon* le 2008-06-07 18:44:53--
Oui c'est grave! C'est rempli de paroles d'espoir et c'est merveilleusement bien interprété, comme d'habitude
J'me peux pu ! Est-ce sur l'air de "La poignée de porte???"
--Message edité par *Flocon* le 2008-06-07 18:44:53--
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
loft_great a écrithalle berry
Bon j'ai une question que je me pose depuis longtemps là...le genre de question que j'ose à peine poser par peur d'avoir la tag par la tête. Pourquoi Halle Berry est toujours toute seule...est-ce qu'elle est encore avec son chum montréalais...et est-ce qu'on a vu des photos de son bébé??
Bon j'ai une question que je me pose depuis longtemps là...le genre de question que j'ose à peine poser par peur d'avoir la tag par la tête. Pourquoi Halle Berry est toujours toute seule...est-ce qu'elle est encore avec son chum montréalais...et est-ce qu'on a vu des photos de son bébé??
- bébérequin
- Immortel du Domaine