Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Matyeu a écrit
Yyyy merde! Je pense que j'ai trop bu hier! La première fois que j'ai lu ton commentaire, j'ai lu "Original pareil le miroir en chat collé dans le fond" pis je comprenais pas là! ça m'a prit 3 fois avant de comprendre!
Yyyy merde! Je pense que j'ai trop bu hier! La première fois que j'ai lu ton commentaire, j'ai lu "Original pareil le miroir en chat collé dans le fond" pis je comprenais pas là! ça m'a prit 3 fois avant de comprendre!
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
moss a écrit
Pouahahahhaha
Moss à la rescousse !
L'aveugle sent une odeur de poisson et il pense que c'est la noune d'une fille qui sent ça.
Alors il dit bonjour à la fille, mais en fait, c'est un poissonnier !
Elle est savoureuse cette blague han ?
Pouahahahhaha
Moss à la rescousse !
L'aveugle sent une odeur de poisson et il pense que c'est la noune d'une fille qui sent ça.
Alors il dit bonjour à la fille, mais en fait, c'est un poissonnier !
Elle est savoureuse cette blague han ?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

loft_great a écritParis Hilton, dressed in an emerald green satin slip-dress, sports a possible baby bump as she arrives at Crown Bar in Los Angeles on Wednesday. and Benji Madden
sa robe
sa robe
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain