Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
melou a écrit
C'est souvent comme ça. En fin de semaine au GT, mon côté timide est resortie Je n'ai pas oser aller vers les gens que je ne connaissais pas et j'ai regretter par la suite
Faut dire que le bar et la musique forte ne s'y prêtaient pas vraiment.
L'an dernier, dans la salle communautaire, c'était pas mal plus simple de se lever et d'aller jaser dans les différents cercles de monde.
Mais vous allez voir, sur mon patio, c'est ben ben simple de se parler. --Message edité par moss le 2008-06-04 21:44:12--
C'est souvent comme ça. En fin de semaine au GT, mon côté timide est resortie Je n'ai pas oser aller vers les gens que je ne connaissais pas et j'ai regretter par la suite
Faut dire que le bar et la musique forte ne s'y prêtaient pas vraiment.
L'an dernier, dans la salle communautaire, c'était pas mal plus simple de se lever et d'aller jaser dans les différents cercles de monde.
Mais vous allez voir, sur mon patio, c'est ben ben simple de se parler. --Message edité par moss le 2008-06-04 21:44:12--
moss a écrit
Heureusement, fiston est trop jeune pour devoir censurer en sa présence.
Mais mes voisins risquent peut-être d'être traumatisés...
On va en profiter le temps que Thomas la tomate est encore jeune...après il va falloir faire attention
Au yable les vouinsins.... Meuhhh non, on va faire attention
Heureusement, fiston est trop jeune pour devoir censurer en sa présence.
Mais mes voisins risquent peut-être d'être traumatisés...
On va en profiter le temps que Thomas la tomate est encore jeune...après il va falloir faire attention
Au yable les vouinsins.... Meuhhh non, on va faire attention
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
melou a écrit
Dans mon cas, ma cuisse fait plusieurs verres à café
*Jalousie intense*
Dans mon cas, ma cuisse fait la cafetière du Tim Horton au complet.
*Jalousie maladive*
Dans mon cas, ma cuisse fait plusieurs verres à café
*Jalousie intense*
Dans mon cas, ma cuisse fait la cafetière du Tim Horton au complet.
*Jalousie maladive*
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
moss a écrit
Faut dire que le bar et la musique forte ne s'y prêtais pas vraiment.
Mais vous allez voir, sur mon patio, c'est ben ben simple de se parler.
C'est sur que ça n'a pas aider pour la musique...mais bon, je sais que sur ton patio, ce sera très différent et j'aime mieux quand ya moins de monde....sinon tu finis toujours par ne pas parler à certaine personne
Faut dire que le bar et la musique forte ne s'y prêtais pas vraiment.
Mais vous allez voir, sur mon patio, c'est ben ben simple de se parler.
C'est sur que ça n'a pas aider pour la musique...mais bon, je sais que sur ton patio, ce sera très différent et j'aime mieux quand ya moins de monde....sinon tu finis toujours par ne pas parler à certaine personne
- loft_great
- Intronisé au Panthéon