Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Intégrale a écrit
je sais pas, mais depuis quelques jour, j'ai une louche odeur de sapin quand je suis à l'ordi. qui sait! Ah ben moi, ça sent le pot à mon ordi depuis kekjours
J'peux pas suspecter Mr. Flocon, ben trop straight pour ça
Ni Mini-Mr. Flocon (9 ans) .
Donc, je pense sérieusement à fouiller la sacoche de Mini-Miss-Flocon
je sais pas, mais depuis quelques jour, j'ai une louche odeur de sapin quand je suis à l'ordi. qui sait! Ah ben moi, ça sent le pot à mon ordi depuis kekjours
J'peux pas suspecter Mr. Flocon, ben trop straight pour ça
Ni Mini-Mr. Flocon (9 ans) .
Donc, je pense sérieusement à fouiller la sacoche de Mini-Miss-Flocon
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
apbt a écrit
t'es folle! Plus ça va, moins je comprend pk on est ensemble lui et moi
Parzamp, l'an passé, on s'est acheté un p'tit foyer pour mettre dehors, et on a dû le mettre sur un chariot chez Rona.
On a dû traverser touuuuut le Rona pour aller à la caisse !
Devinez qui était assise sur la caisse du p'tit foyer ???
Question bonus pour 5 points :
Devinez aussi qui a bougonné tout le long du trajet ??
. --Message edité par *Flocon* le 2008-06-03 22:04:24--
t'es folle! Plus ça va, moins je comprend pk on est ensemble lui et moi
Parzamp, l'an passé, on s'est acheté un p'tit foyer pour mettre dehors, et on a dû le mettre sur un chariot chez Rona.
On a dû traverser touuuuut le Rona pour aller à la caisse !
Devinez qui était assise sur la caisse du p'tit foyer ???
Question bonus pour 5 points :
Devinez aussi qui a bougonné tout le long du trajet ??
. --Message edité par *Flocon* le 2008-06-03 22:04:24--
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
-
Rick
moss a écrit
Pouahahahahahhaa
J'ai hâte de lire le commentaire d'Intégrale là-dessus !
Je croirais que ça va parler de baleine qui cherche à s'échouer...
Pouahahahahahhaa
Je croirais que ça va parler de baleine qui cherche à s'échouer...
moss a écrit
Pouahahahahahhaa
j'en ai pas sauf que je la méprise parce qu'elle est encore capable d'être sur le dos. moi j'ai trop mal, trop de pression sur le dos
et ma piscine est à 65 --Message edité par intégrale le 2008-06-03 22:11:40--
Pouahahahahahhaa
j'en ai pas sauf que je la méprise parce qu'elle est encore capable d'être sur le dos. moi j'ai trop mal, trop de pression sur le dos
et ma piscine est à 65 --Message edité par intégrale le 2008-06-03 22:11:40--
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
*Flocon* a écrit À toutes les fois que je vais au Costco avec Mr. Flocon, je l'achale avec ça... j'veux m'asseoir dans le panier
Comme Mr. Flocon est le plus drabe de la terre, je l'achale encore plus pour le faire choquer
C'est un de mes fantasme de faire mon Costco assis dans le panier baon.
On a les fantasme que l'on peut
Onnn... c'est pas pour t'écoeurer flocon, mais la semaine dernière, je suis allé au costco avec un couple d'amis, et la première chose que j'ai fait, c'était de sauter dans le panier! Donc je peux dire que j'ai fait mon Costco dans le panier!!!
Comme Mr. Flocon est le plus drabe de la terre, je l'achale encore plus pour le faire choquer
C'est un de mes fantasme de faire mon Costco assis dans le panier baon.
On a les fantasme que l'on peut
Onnn... c'est pas pour t'écoeurer flocon, mais la semaine dernière, je suis allé au costco avec un couple d'amis, et la première chose que j'ai fait, c'était de sauter dans le panier! Donc je peux dire que j'ai fait mon Costco dans le panier!!!
Matyeu a écrit
Onnn... c'est pas pour t'écoeurer flocon, mais la semaine dernière, je suis allé au costco avec un couple d'amis, et la première chose que j'ai fait, c'était de sauter dans le panier! Donc je peux dire que j'ai fait mon Costco dans le panier!!! Dans mes bras, frère cosmique de panier
Je te jalouse, baon
Onnn... c'est pas pour t'écoeurer flocon, mais la semaine dernière, je suis allé au costco avec un couple d'amis, et la première chose que j'ai fait, c'était de sauter dans le panier! Donc je peux dire que j'ai fait mon Costco dans le panier!!! Dans mes bras, frère cosmique de panier
Je te jalouse, baon
moss a écritBon, j'pense que je vais continuer mon rattrapage demain plutôt. Là je suis pas mal fatiguée de ma journée de ménage. Comme je reçois pour le baptême de Thomas la tomate dimanche, fallait ben que je nettoie ma porcherie.
À demain les bitchs !
Ta porcherie... me semble
Bonne nuit Moss, embrasse Thomas la tomate pour moi
À demain les bitchs !
Ta porcherie... me semble
Bonne nuit Moss, embrasse Thomas la tomate pour moi
Matyeu a écrit
Elle a quel âge mini miss flocon?
Elle a 11 ans, presque 12. Mais ça m'étonnerait vraiment bc. Elle est plus le style à vouloir aller à la bibli que d'aller avec ses amies.
Ça m'arrive de sentir des odeurs bizarres des fois (odeurs de brulé, etc.) quand ça pas rapport. Là, je sens le pot depuis kek jours. Fouille-moi pk.
Ça doit être des relents de ma jeunesse qui me poursuivent
Elle a quel âge mini miss flocon?
Elle a 11 ans, presque 12. Mais ça m'étonnerait vraiment bc. Elle est plus le style à vouloir aller à la bibli que d'aller avec ses amies.
Ça m'arrive de sentir des odeurs bizarres des fois (odeurs de brulé, etc.) quand ça pas rapport. Là, je sens le pot depuis kek jours. Fouille-moi pk.
Ça doit être des relents de ma jeunesse qui me poursuivent
Olivia22 a écrit
merci beaucoup Valno22
en passant Valno22 té misuex de pas sauter de page dans ton retard car ya plein de photos de tes ti-chéris
Ah maudit Je savais pas J'ai sauter pleins de pages parce que là j'étais pas mal découragée. Va essayer de voir ça là. Merci de me l'avoir dit
merci beaucoup Valno22
en passant Valno22 té misuex de pas sauter de page dans ton retard car ya plein de photos de tes ti-chéris
Ah maudit Je savais pas J'ai sauter pleins de pages parce que là j'étais pas mal découragée. Va essayer de voir ça là. Merci de me l'avoir dit
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm