Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
JuLondon a écritClay Aiken is Going To Be A Father!!!
Clay Aiken impregnated someone and is expected to soon be a baby daddy!
Jaymes Foster, Clay’s producer and best friend, was artificial inseminated with the 29-year-old singer’s sperm, according to TMZ. Clay will reportedly have an active role in raising the child.
Foster, 50, produced several of Clay’s CDs and is the sister of record mogul David Foster. A rep for Foster says, “By the way she looks great, glowing and very happy. She and Clay have been good friends for a long time.”
Clay Aiken impregnated someone and is expected to soon be a baby daddy!
Jaymes Foster, Clay’s producer and best friend, was artificial inseminated with the 29-year-old singer’s sperm, according to TMZ. Clay will reportedly have an active role in raising the child.
Foster, 50, produced several of Clay’s CDs and is the sister of record mogul David Foster. A rep for Foster says, “By the way she looks great, glowing and very happy. She and Clay have been good friends for a long time.”
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

olga a écrit
Hello mes bitchettes
je viens vous faire un rapide coucou, j'espere que vous allez toutes et tous bien
Pas le temps pour moi de bitcher avant un jour ou deux, ça me manque tellement
Bon Matin les petits Quebécois
Ma p'tite Olga que j'adore
Tellement contente de te revoir. J'ai hâte que tu reviennes "officiellement"
Prends soins de toi et à bientôt
Hello mes bitchettes
je viens vous faire un rapide coucou, j'espere que vous allez toutes et tous bien
Pas le temps pour moi de bitcher avant un jour ou deux, ça me manque tellement
Bon Matin les petits Quebécois
Ma p'tite Olga que j'adore
Tellement contente de te revoir. J'ai hâte que tu reviennes "officiellement"
Prends soins de toi et à bientôt
babychoux a écritsa mère ressemble tellement d'un travelo
Mets en ....
Pis le pire, avant de lire ton message, j'allais dire que la fille ressemble à la mère
Remarquer, la fille en arrière, elle a un rond rouge sur le mollet...ça parait qu'elle s'est croisé les jambes --Message edité par Melou le 2008-06-03 18:21:59--
Mets en ....
Pis le pire, avant de lire ton message, j'allais dire que la fille ressemble à la mère
Remarquer, la fille en arrière, elle a un rond rouge sur le mollet...ça parait qu'elle s'est croisé les jambes --Message edité par Melou le 2008-06-03 18:21:59--