Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
-
La Sulfureuse
- Manitou de la Parlotte
maryjane0 a écrit
Moi jtrouve sa super comme idée C'est super de ta part Moss!
Vous avez l'air d'une belle gang jsuis sure sa doit faire d partys le fun
mais moi j'habite loin
Moi j'aimerais ben ça savoir c'est quoi loin pour vous autres!!! l'année passé je suis partie de Baie-Comeau donc 8h de route pour y aller! ÇA c'est loin!!!!
Moi jtrouve sa super comme idée C'est super de ta part Moss!
Vous avez l'air d'une belle gang jsuis sure sa doit faire d partys le fun
mais moi j'habite loin
Moi j'aimerais ben ça savoir c'est quoi loin pour vous autres!!! l'année passé je suis partie de Baie-Comeau donc 8h de route pour y aller! ÇA c'est loin!!!!
Olivia22 a écrit
Ce sont surement les sandales qui donnet l'air detre nu pied .... jme demande comment ca tient
Regarde comme faut à gauche... je crois apercevoir un string d'orteils
Ce sont surement les sandales qui donnet l'air detre nu pied .... jme demande comment ca tient
Regarde comme faut à gauche... je crois apercevoir un string d'orteils
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
moss a écrit
Ben là, si gâteau il y a, ça sera UN gâteau pour les deux quand même. Faut pas charrier !
Pis les deux noms écrits de la même grosseur bon ! jojo3couleurs a écrit
au pire, t'as juste à les écrire sur les saucisses à hot-dogs...
J'adore ton idée économique car des hot-dogs, on en mangera de toute façon.
Ben là, si gâteau il y a, ça sera UN gâteau pour les deux quand même. Faut pas charrier !
Pis les deux noms écrits de la même grosseur bon ! jojo3couleurs a écrit
au pire, t'as juste à les écrire sur les saucisses à hot-dogs...
J'adore ton idée économique car des hot-dogs, on en mangera de toute façon.
Olivia22 a écrit
Cest vrai on dirait qu'il s'est mis les 2 pieds dans le caca
C'est pour ça que Maria se traine des rouleaux de papier-cul direct après ses sandales elle
Cest vrai on dirait qu'il s'est mis les 2 pieds dans le caca
C'est pour ça que Maria se traine des rouleaux de papier-cul direct après ses sandales elle
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
jojo3couleurs a écrit
bonne fin de semaine à tous et toutes! merci pour les photos et commentaires!
*jojo qui commence à penser qu'elle devra manquer le bitch party si c'est le 9 août... * C'est pas décidé encore.
En passant, si vous jasez avec des anciens bitcheux ou des anciennes bitchs sur MSN, invitez-les !
bonne fin de semaine à tous et toutes! merci pour les photos et commentaires!
*jojo qui commence à penser qu'elle devra manquer le bitch party si c'est le 9 août... * C'est pas décidé encore.
En passant, si vous jasez avec des anciens bitcheux ou des anciennes bitchs sur MSN, invitez-les !
moss a écrit J'adore ton idée économique car des hot-dogs, on en mangera de toute façon.
Moi je vais emmener (amener??) tk... des petits chocolat...spéciaux
Pas parce qu'il y a dedans, ils sont très bons là, ayez pas peur
Mais de par leur forme
Moi je vais emmener (amener??) tk... des petits chocolat...spéciaux
Pas parce qu'il y a dedans, ils sont très bons là, ayez pas peur
Mais de par leur forme