Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
cibwereeeeeeeee.la prochaine étape ci ti leur nuit de noces?
clissssssss pu capab de leur wére la face de plastoc figés pis leur étalage de pseudo richesse....a fin dleur journées de paparazouillage y doivent aller toutte rapporter dans les magasins pis dire scusez jvoudrions un remboursement ca fait pas .
jojo3couleurs a écrit
crime! vous êtes donc ben incultes!!
**MÉGA jugement**
Team inculte moi aussi. J'ai jamais écouté une seule émission de Sex and the city
crime! vous êtes donc ben incultes!!
**MÉGA jugement**
Team inculte moi aussi. J'ai jamais écouté une seule émission de Sex and the city
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Potin Potin Potin :
Tout juste entendu à la prestigieuse émission Salut Bonjour :
Lindsay Lohan songe à se marier avec ... ben la "fille" là... qu'elle embrasse sur les photos.
Pis son père est en beau criss.
C'est toute !
Tout juste entendu à la prestigieuse émission Salut Bonjour :
Lindsay Lohan songe à se marier avec ... ben la "fille" là... qu'elle embrasse sur les photos.
Pis son père est en beau criss.
C'est toute !
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
rikiki a écrit
clissssssss pu capab de leur wére la face de plastoc figés pis leur étalage de pseudo richesse....a fin dleur journées de paparazouillage y doivent aller toutte rapporter dans les magasins pis dire scusez jvoudrions un remboursement ca fait pas .
Bon, personne ne m'a répondu quand je l'ai demandé quelques pages plus tôt... je vais le marquer plus gros passssse je dois avoir passer dans le beuuuuuwwe...
QU'EST-CE QU'IL AVAIT FAIT LE CRUCHON POUR AVOIR HUMILIÉ LA CRUCHONNE ???
Merciiiii !
Bon, personne ne m'a répondu quand je l'ai demandé quelques pages plus tôt... je vais le marquer plus gros passssse je dois avoir passer dans le beuuuuuwwe...
QU'EST-CE QU'IL AVAIT FAIT LE CRUCHON POUR AVOIR HUMILIÉ LA CRUCHONNE ???
Merciiiii !
jojo3couleurs a écrit
moi je trouve tellement pas... me semble qu'il a toujours l'air épais!
Il a le regard vide, pis son frère est encore pire me semble
Mais t'sé jojo, oublie pas que le commentaire vient de quelqu'un qui trippe BSB et Nick Carter.... on ne peut pas se fier à son jugement
Valno
moi je trouve tellement pas... me semble qu'il a toujours l'air épais!
Il a le regard vide, pis son frère est encore pire me semble
Mais t'sé jojo, oublie pas que le commentaire vient de quelqu'un qui trippe BSB et Nick Carter.... on ne peut pas se fier à son jugement
Valno

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!