Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Intégrale a écrit
ce ne sont pas des mouettes. ce sont des êtres humains, avec des émotions et un besoin d'Amour, comme nous tous avons aussi besoin. respectons-les!
en fait, qui sont-ils, des loser de téléréalité américaines qui recherche la gloire, et qui l'on trouvé dans mon coeur
Oups désolé très chère
Je savais que c'était les persos de ton avatar mais je me suis tellement casé la tête à savoir qui ils étaient
Merci d'éclairer ma p'tite tête
ce ne sont pas des mouettes. ce sont des êtres humains, avec des émotions et un besoin d'Amour, comme nous tous avons aussi besoin. respectons-les!
en fait, qui sont-ils, des loser de téléréalité américaines qui recherche la gloire, et qui l'on trouvé dans mon coeur
Oups désolé très chère
Je savais que c'était les persos de ton avatar mais je me suis tellement casé la tête à savoir qui ils étaient
Merci d'éclairer ma p'tite tête
moss a écrit
Je suis contente que tu puisses venir. Pour les dates ? Elles te conviennent toutes ?
Je suis très contente d'y aller aussi. J'ai trop hâte de vous vori ma tite gang de bitchette Ça va être trop l'fun Et pour les dates, aucuns problèmes, je peux m'arranger facilement avec ma job
Je suis contente que tu puisses venir. Pour les dates ? Elles te conviennent toutes ?
Je suis très contente d'y aller aussi. J'ai trop hâte de vous vori ma tite gang de bitchette Ça va être trop l'fun Et pour les dates, aucuns problèmes, je peux m'arranger facilement avec ma job
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Intégrale a écrit
Y que t'es pathétique!!
Y que t'es pathétique!!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
moss a écrit
Facile, tu en nommes une Nicole 1 et l'autre Nicole 2.
Ou bedon Nicole A. et Nicole B.
Ou bedon Nicole I et Nicole II
Ou bedon Nicole et Nycole
Ou bedon Nicole et Nykol
Ou bedoin Nicole et Neecole
...
Ainsi de suite, c'est plein de possibilités ?
j'adore!
ais j'aime aussi beaucoup bédouin-Nicole
Facile, tu en nommes une Nicole 1 et l'autre Nicole 2.
Ou bedon Nicole A. et Nicole B.
Ou bedon Nicole I et Nicole II
Ou bedon Nicole et Nycole
Ou bedon Nicole et Nykol
Ou bedoin Nicole et Neecole
...
Ainsi de suite, c'est plein de possibilités ?
j'adore!
ais j'aime aussi beaucoup bédouin-Nicole