Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
moss a écrit
Bon, j'ai eu de la misère à faire mon rattrapage entre la préparation du souper, les multiples petits boires de monsieur la tomate, le bain de monsieur la tomate et l'endormissement de monsieur la tomate.
Finalement, je trouve que monsieur la tomate nuit beaucoup à mon bitchage.
Mais bon, comme j'ai pas 2-3 nounous à mon service, j'imagine que c'est un sacrifice à faire.
Bonne fin de soirée tout le monde ! M'en vais laver le contenant du lunch à monsieur la tomate.
En passant, aucune date n'est unanime. Nous allons devoir trancher. C'est plate.
Je n'ai toujours pas les choix de Tamara, Babychoux, Juliette et Valno.
Si d'autres veulent se joindre à nous, let's go !
Bonne soirée ma belle !
Bon, j'ai eu de la misère à faire mon rattrapage entre la préparation du souper, les multiples petits boires de monsieur la tomate, le bain de monsieur la tomate et l'endormissement de monsieur la tomate.
Finalement, je trouve que monsieur la tomate nuit beaucoup à mon bitchage.
Mais bon, comme j'ai pas 2-3 nounous à mon service, j'imagine que c'est un sacrifice à faire.
Bonne fin de soirée tout le monde ! M'en vais laver le contenant du lunch à monsieur la tomate.
En passant, aucune date n'est unanime. Nous allons devoir trancher. C'est plate.
Je n'ai toujours pas les choix de Tamara, Babychoux, Juliette et Valno.
Si d'autres veulent se joindre à nous, let's go !
Bonne soirée ma belle !
moss a écrit
C'est vrai qu'avec tes 60 ans, ça fesse.
Je parais bc plus jeune que mon âge ! Tu vois, j'en ai 75, et tu penses que j'ai juste 60 !
C'est vrai qu'avec tes 60 ans, ça fesse.
Je parais bc plus jeune que mon âge ! Tu vois, j'en ai 75, et tu penses que j'ai juste 60 !
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
JuLondon a écritPour cousine!
Je sais que je vais avoir l'air un peu ignorante.... mais je vois des photos de ces deux belles mouettes là depuis plusieurs pages et je sais pas qui ils sont?
Pourquoi es ce qu'il sont toujours prit en photos comme s'ils avaient engagé un paparazzi privé pour les suivres?
Pourquoi es ce qu'ils n'ont pas l'air naturelle pour deux sous?
Ils font un photo roman??
Quelqu'un peu m'éclairer?
Je sais que je vais avoir l'air un peu ignorante.... mais je vois des photos de ces deux belles mouettes là depuis plusieurs pages et je sais pas qui ils sont?
Pourquoi es ce qu'il sont toujours prit en photos comme s'ils avaient engagé un paparazzi privé pour les suivres?
amai-ly a écrit
Pourquoi es ce qu'il sont toujours prit en photos comme s'ils avaient engagé un paparazzi privé pour les suivres?parce qu'ils ont engagés un paparazi pour les suivre
Pourquoi es ce qu'ils n'ont pas l'air naturelle pour deux sous? ils sont très naturels!
Ils font un photo roman?? oui, pis maudit qu'il est bon ce roman!!!
Pourquoi es ce qu'il sont toujours prit en photos comme s'ils avaient engagé un paparazzi privé pour les suivres?parce qu'ils ont engagés un paparazi pour les suivre
Pourquoi es ce qu'ils n'ont pas l'air naturelle pour deux sous? ils sont très naturels!
Ils font un photo roman?? oui, pis maudit qu'il est bon ce roman!!!
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Intégrale a écrit
aaahhhh c'est si beau. ça me rappelle mes débuts de couple quand moi et chummy on s'aimait encore
J'dis ça souvent aussi à Mr Flocon : "Tsé là... dans le temps que tu m'aimais?"
aaahhhh c'est si beau. ça me rappelle mes débuts de couple quand moi et chummy on s'aimait encore
J'dis ça souvent aussi à Mr Flocon : "Tsé là... dans le temps que tu m'aimais?"
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
amai-ly a écrit
Tu les as bien sizé
Tu les as bien sizé

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!