Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Bon, j'ai eu de la misère à faire mon rattrapage entre la préparation du souper, les multiples petits boires de monsieur la tomate, le bain de monsieur la tomate et l'endormissement de monsieur la tomate.
Finalement, je trouve que monsieur la tomate nuit beaucoup à mon bitchage.
Mais bon, comme j'ai pas 2-3 nounous à mon service, j'imagine que c'est un sacrifice à faire.
Bonne fin de soirée tout le monde ! M'en vais laver le contenant du lunch à monsieur la tomate.
En passant, aucune date n'est unanime. Nous allons devoir trancher. C'est plate.
Je n'ai toujours pas les choix de Tamara, Babychoux, Juliette et Valno.
Si d'autres veulent se joindre à nous, let's go !
moss a écrit
Bon, j'ai eu de la misère à faire mon rattrapage entre la préparation du souper, les multiples petits boires de monsieur la tomate, le bain de monsieur la tomate et l'endormissement de monsieur la tomate.
Mais bon, comme j'ai pas 2-3 nounous à mon service, j'imagine que c'est un sacrifice à faire.
Bonne fin de soirée tout le monde ! M'en vais laver le contenant du lunch à monsieur la tomate.
En passant, aucune date n'est unanime. Nous allons devoir trancher. C'est plate.
Moi j'ai pas vraiment de date.....j'essairai de m'arranger selon la date qui conviendra
et bonne soirée --Message edité par babychoux le 2008-05-28 21:38:53--
Moi j'ai pas vraiment de date.....j'essairai de m'arranger selon la date qui conviendra
et bonne soirée --Message edité par babychoux le 2008-05-28 21:38:53--
Bon, j'ai eu les réponses qu'il me manquait. Wala :
19 juillet: Fête de ma fille
26 juillet: Partie en vacances
9 août: Oui
16 août: Anniversaire de mariage de mes parents
23 août: Bénévole à la fête de quartier
Je ne donne pas beaucoup de latitude hein
En tout cas, si ça adonne une autre date que le 9 pour la majorité, c'est pas grave, je comprendrai ;)
19 juillet: Fête de ma fille
26 juillet: Partie en vacances
9 août: Oui
16 août: Anniversaire de mariage de mes parents
23 août: Bénévole à la fête de quartier
Je ne donne pas beaucoup de latitude hein
En tout cas, si ça adonne une autre date que le 9 pour la majorité, c'est pas grave, je comprendrai ;)
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
melou a écrit
C'est ça le hick..."faut sortir de la 55" Ça chu capable !
C'est p-e la seule affaire dont je suis sûre jusqu'ici pour aller chez Moss, mais bon... y'a un début à tout
C'est ça le hick..."faut sortir de la 55" Ça chu capable !
C'est p-e la seule affaire dont je suis sûre jusqu'ici pour aller chez Moss, mais bon... y'a un début à tout
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]