Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
moss a écrit C'est l'heure du sondage "Quand est-ce qu'on fait ça ce beau bitch party-là ??????"
J'ai consulté le patriarche et voici les dates à lesquelles je pourrais vous recevoir sur mon humble patio.
Comme l'an passé, je vous lance plusieurs dates et vous demande de m'indiquer TOUTES les dates où vous pourriez être là et TOUTES les dates ou c'est impossible pour vous.
Je vais toutes les comptabiliser et choisir celle qui fait consensus.
Bien sûr, si vous me dites que vous ne pouvez me donner de réponse sans connaître LA date finale, vous devrez faire avec la fameuse date en question.
Alors voilà les dates, que des samedis.
19 juillet Je peux probablement mais à reconfirmer car je serai en vacance
26 juillet Je peux probablement mais à reconfirmer car je serai en vacance
9 août Je peux à 100%
16 août Impossible à 100%
23 août Impossible à 100%
J'attends vos réponses et ne vous gênez pas pour vous joindre à nous !
J'ai consulté le patriarche et voici les dates à lesquelles je pourrais vous recevoir sur mon humble patio.
Comme l'an passé, je vous lance plusieurs dates et vous demande de m'indiquer TOUTES les dates où vous pourriez être là et TOUTES les dates ou c'est impossible pour vous.
Je vais toutes les comptabiliser et choisir celle qui fait consensus.
Bien sûr, si vous me dites que vous ne pouvez me donner de réponse sans connaître LA date finale, vous devrez faire avec la fameuse date en question.
Alors voilà les dates, que des samedis.
19 juillet Je peux probablement mais à reconfirmer car je serai en vacance
26 juillet Je peux probablement mais à reconfirmer car je serai en vacance
9 août Je peux à 100%
16 août Impossible à 100%
23 août Impossible à 100%
J'attends vos réponses et ne vous gênez pas pour vous joindre à nous !
melou a écrit
J'ai hâte de te rencontrer
Moi aussi !
Le 19 juillet je peux pas c'est sûr sûr (c'est la date exacte de fête à ma fille) et le 26 on est partis en vacances...
Pour les autres faut que je regarde les gardes de mon chum.
Mais si ça adonne mieux pour une majorité de vous autres le mois de juillet, c'est correct aussi. La majorité l'emporte. --Message edité par *Flocon* le 2008-05-27 19:22:43--
J'ai hâte de te rencontrer
Moi aussi !
Le 19 juillet je peux pas c'est sûr sûr (c'est la date exacte de fête à ma fille) et le 26 on est partis en vacances...
Pour les autres faut que je regarde les gardes de mon chum.
Mais si ça adonne mieux pour une majorité de vous autres le mois de juillet, c'est correct aussi. La majorité l'emporte. --Message edité par *Flocon* le 2008-05-27 19:22:43--
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Matyeu a écrit
comment ça chu déjà dans la liste pis j'ai même pas encore parlé? . Vous méritez que je vienne pas juste pour ça!
...
...
C'est pas vrai! Je m'ennuis beaucoup trop pour ça! Je vais tout faire pour venir! surtout que je sais toujours pas de quoi ton chez toi a l'air Moss, j'avais manqué ce bitch party là!
Yéééééééééé bien hâte de revoir ta p'tite binette
comment ça chu déjà dans la liste pis j'ai même pas encore parlé? . Vous méritez que je vienne pas juste pour ça!
...
...
C'est pas vrai! Je m'ennuis beaucoup trop pour ça! Je vais tout faire pour venir! surtout que je sais toujours pas de quoi ton chez toi a l'air Moss, j'avais manqué ce bitch party là!
Yéééééééééé bien hâte de revoir ta p'tite binette