Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
moss a écrit C'est l'heure du sondage "Quand est-ce qu'on fait ça ce beau bitch party-là ??????"
J'ai consulté le patriarche et voici les dates à lesquelles je pourrais vous recevoir sur mon humble patio.
Comme l'an passé, je vous lance plusieurs dates et vous demande de m'indiquer TOUTES les dates où vous pourriez être là et TOUTES les dates ou c'est impossible pour vous.
Je vais toutes les comptabiliser et choisir celle qui fait consensus.
Bien sûr, si vous me dites que vous ne pouvez me donner de réponse sans connaître LA date finale, vous devrez faire avec la fameuse date en question.
Alors voilà les dates, que des samedis.
19 juillet
26 juillet
9 août
16 août
23 août
J'attends vos réponses et ne vous gênez pas pour vous joindre à nous !
Y'a juste le 23 août que je peux pas, c'est la fête de chummy
J'ai hâte à notre prochain bitch party !!
EDIT : Bon .. j'ai pas bien suivi les instructions
Alors je peux :
19 juillet
26 juillet
9 août
16 août
JE PEUX PAS :
23 août --Message edité par emmanuelle le 2008-05-27 18:45:34--
J'ai consulté le patriarche et voici les dates à lesquelles je pourrais vous recevoir sur mon humble patio.
Comme l'an passé, je vous lance plusieurs dates et vous demande de m'indiquer TOUTES les dates où vous pourriez être là et TOUTES les dates ou c'est impossible pour vous.
Je vais toutes les comptabiliser et choisir celle qui fait consensus.
Bien sûr, si vous me dites que vous ne pouvez me donner de réponse sans connaître LA date finale, vous devrez faire avec la fameuse date en question.
Alors voilà les dates, que des samedis.
19 juillet
26 juillet
9 août
16 août
23 août
J'attends vos réponses et ne vous gênez pas pour vous joindre à nous !
Y'a juste le 23 août que je peux pas, c'est la fête de chummy
J'ai hâte à notre prochain bitch party !!
EDIT : Bon .. j'ai pas bien suivi les instructions
Alors je peux :
19 juillet
26 juillet
9 août
16 août
JE PEUX PAS :
23 août --Message edité par emmanuelle le 2008-05-27 18:45:34--
Olivia22 a écritLinda Hogan avec sa ''date'' un jeune homme de 19 ans
Okkkkkkkkkkkkkkkk! Elle aime les gars blonde aux cheveux longs. Au début je pensais que c'était Chris me rappel pu son nom de famille. Sté Leave Britney alone, ça vous dit d'quoi?
Okkkkkkkkkkkkkkkk! Elle aime les gars blonde aux cheveux longs. Au début je pensais que c'était Chris me rappel pu son nom de famille. Sté Leave Britney alone, ça vous dit d'quoi?
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
moss a écrit
Ouf ! Après deux jours de retard !
Sérieusement, j'en parlais avec Melou de l'idée de faire un autre bitch party chez-moi cet été. Ça me ferait plaisir de vous recevoir encore une fois.
Est-ce qu'il y aurait des bitchs d'intéressées ? Si c'est le cas, je ferai un sondage sur les dates les plus populaires comme l'an dernier !
Moi je vais y arriver aussi à combler mon retard. Je sais pas quand mais bon, je vais réussir
Bonne idée ton party, mais voir les autres topics, je ne pourrais probablement pas y aller. Tu habites trop loin
Ouf ! Après deux jours de retard !
Sérieusement, j'en parlais avec Melou de l'idée de faire un autre bitch party chez-moi cet été. Ça me ferait plaisir de vous recevoir encore une fois.
Est-ce qu'il y aurait des bitchs d'intéressées ? Si c'est le cas, je ferai un sondage sur les dates les plus populaires comme l'an dernier !
Moi je vais y arriver aussi à combler mon retard. Je sais pas quand mais bon, je vais réussir
Bonne idée ton party, mais voir les autres topics, je ne pourrais probablement pas y aller. Tu habites trop loin
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm