Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
babychoux a écrit
j'aimerais avoir autant d'Argent qu'eux et pouvoir acheter plein de souliers inutiles à mon fils aussi. y'a tellement des beaux Puma mais bon, je me contente d'un bon soutien. *jalousie*
j'aimerais avoir autant d'Argent qu'eux et pouvoir acheter plein de souliers inutiles à mon fils aussi. y'a tellement des beaux Puma mais bon, je me contente d'un bon soutien. *jalousie*
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Intégrale a écrit
Ayant marié un vendeur de chaussures, je n'ai pas trop de problèmes à ce niveau. Fiston a une paire de New Balance qui l'attendent dans sa commode.
C'est l'heure du sondage "Quand est-ce qu'on fait ça ce beau bitch party-là ??????"
J'ai consulté le patriarche et voici les dates à lesquelles je pourrais vous recevoir sur mon humble patio.
Comme l'an passé, je vous lance plusieurs dates et vous demande de m'indiquer TOUTES les dates où vous pourriez être là et TOUTES les dates ou c'est impossible pour vous.
Je vais toutes les comptabiliser et choisir celle qui fait consensus.
Bien sûr, si vous me dites que vous ne pouvez me donner de réponse sans connaître LA date finale, vous devrez faire avec la fameuse date en question.
Alors voilà les dates, que des samedis.
19 juillet
26 juillet
9 août
16 août
23 août
J'attends vos réponses et ne vous gênez pas pour vous joindre à nous ! --Message edité par moss le 2008-05-27 14:23:38--
J'ai consulté le patriarche et voici les dates à lesquelles je pourrais vous recevoir sur mon humble patio.
Comme l'an passé, je vous lance plusieurs dates et vous demande de m'indiquer TOUTES les dates où vous pourriez être là et TOUTES les dates ou c'est impossible pour vous.
Je vais toutes les comptabiliser et choisir celle qui fait consensus.
Bien sûr, si vous me dites que vous ne pouvez me donner de réponse sans connaître LA date finale, vous devrez faire avec la fameuse date en question.
Alors voilà les dates, que des samedis.
19 juillet
26 juillet
9 août
16 août
23 août
J'attends vos réponses et ne vous gênez pas pour vous joindre à nous ! --Message edité par moss le 2008-05-27 14:23:38--
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Emmanuelle a écrit
Ah .. bin là, pourquoi t'es pas dans la région de Mourial aussi ? J'aurais pu passer te prendre !
Zut...je déménage à Mourial debord!!
viky a écrit
Hey! Matyeu et moi on habite aussi a québec et on va aller chez Moss avec ma voiture! si jamais ça t'intéresse, t'a juste à m'envoyer un mp!
Wow, merci, t'es vraiment fine!!! Je regarde la date pour voir si c'est correct et je te redonne des nouvelles en MP
Ah .. bin là, pourquoi t'es pas dans la région de Mourial aussi ? J'aurais pu passer te prendre !
Zut...je déménage à Mourial debord!!
viky a écrit
Hey! Matyeu et moi on habite aussi a québec et on va aller chez Moss avec ma voiture! si jamais ça t'intéresse, t'a juste à m'envoyer un mp!
Wow, merci, t'es vraiment fine!!! Je regarde la date pour voir si c'est correct et je te redonne des nouvelles en MP
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
moss a écrit
Ahhhhhhh ! C'est où ça trop loin ? Parce que l'an passé, Viky était venue vraiment de très très loin elle !
Franchement, tu ne te serais pas incrustée ! Si tu changes d'avis, fais-moi signe et ce, sans gêne aucune.
Ok, je regarde ça pour les dates, et si ça concorde...je dis un gros oui!!!!
(mais à vos risques et péril...je suis folle dans les party!! )
Ahhhhhhh ! C'est où ça trop loin ? Parce que l'an passé, Viky était venue vraiment de très très loin elle !
Franchement, tu ne te serais pas incrustée ! Si tu changes d'avis, fais-moi signe et ce, sans gêne aucune.
Ok, je regarde ça pour les dates, et si ça concorde...je dis un gros oui!!!!
(mais à vos risques et péril...je suis folle dans les party!! )
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
moss a écrit
Tu veux dire un chum qui a une auto ?
Pouahahahahhaaha J'te taquine ma belle !
T'as tout compris...un homme qui me conduit!!!
Tu veux dire un chum qui a une auto ?
Pouahahahahhaaha J'te taquine ma belle !
T'as tout compris...un homme qui me conduit!!!