Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

babychoux  a écrit

c juliette  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

babychoux  a écrit

jolie robe mais pas la couleur
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

babychoux  a écritPetra Nemcova

Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

babychoux  a écrit

ouaaahhhhhh du leopard
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

babychoux  a écrit

occupe toi donc de tes enfants  maudit cave    
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

babychoux  a écrit

Mark Twain

ImageImage
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

jojo3couleurs  a écrit  

la question est: est-il bandé sur la photo?

*jojo qui n'a pas encore eu la joie de zieuter la photo non-censurée de Ron* message subtil **MP SVP*

Message subtil aussi de matante Flocon qui n'a jamais eu la *tousse* *tousse* chance de voir l'appareil de Ron    
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

babychoux  a écrit
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

babychoux  a écrit
ouasshhh
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

babychoux  a écrit
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

babychoux  a écrit

Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Olivia22  a écrit

Nicole ressemble a une enfant

je ressemblait aussi a une enfant quand j eu mon fils
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Olivia22  a écrit

Tinkerbell  

me semble que c pas tinkerbel jpense qu'elle l'a plus
Mark Twain

ImageImage
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

jojo3couleurs  a écrit  

Merciiiii !!    
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moss  a écrit
Je ne le connais pas mais c'est trop affreux !

J'ai pas bien compris, qui conduisait ?  
son frere un ado
Mark Twain

ImageImage
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Tamara  a écrit

j'ai la toune dans tête aussi la
 Merci beaucoup Tamara   , me semble que je me sens mieux là...
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

*Flocon*  a écrit

Tu te cherchais de koi à faire pour pas passer ta balayeuse hein??    

ta tout compris    

*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

moss  a écrit  
Je n'avais pas remarqué et c'était correct comme ça sais-tu !

Eille Flocon !!! Serais-tu intéressée à venir à mon Bitch party ?? T'as pas répondu.  

Euhhh... j'étais un p'tit peu gênée de m'inviter de mingue là... mais oui, merciiii !!!    

Tout dépendant de la date, bien sûr, et de you-que-tu-reste.  Paske matante Flocon pis le grand Mourial là   --Message edité par *Flocon* le 2008-05-26 17:15:19--
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

maryjane0  a écrit- The London Paper affirme que la chanteuse Beyoncé Knowles est en négociations avec les producteurs du prochain film de la série James Bond, Quantum of Solace, pour chanter la chanson-thème. Amy Winehouse aurait complètement abandonné ce projet.

- UsWeekly rapporte que Steven Tyler, le chanteur du groupe Aerosmith et père de l’actrice Liv Tyler (The Incredible Hulk), a débuté un séjour au centre de désintoxication Las Encinas pour régler ses problèmes de dépendance. Il ne s’agit pas de ses premiers problèmes de drogues puisqu’il a un long historique.

- La joueur de baseball Derek Jeter, qui fut autrefois romantiquement lié à Jessica Biel et Vanessa Minnillo, aurait l’oeil sur l’actrice Minka Kelly, qui interprète Lyla dans la série culte Friday Night Lights. OK! prétend qu’il lui aurait offert des billets pour son prochain match et lui aurait fait visiter son luxueux appartement à New York. Visiter?

- Il y aurait de l’amour dans l’air sur le réseau Fox…Jennifer Morrison (House) a été vu aux bras de l’acteur Amaury Nolasco, qui jouait le rôle de Sucre dans la série Prison Break à la boîte de nuit Tenjune. Morrison et son fiancé, Jesse Spencer, se sont séparés l’an dernier.

- The Sun prétend que la méga-star Justin Timberlake serait sur le point de demander l’actrice semi-talentueuse Jessica Biel (The Illusionist, I Now Pronounce You Chuck and Larry) en mariage.

- Winona Ryder craquerait pour Keanu Reeves, rapporte le tabloïd Star. Plus d’une décennie après leur rencontre sur le plateau de tournage du film Dracula, ils sont maintenant inséparables dans l’état du Connecticut où ils tournent la comédie dramatique The Private Lives of Pippa Lee, aux côtés de Robin Wright Penn et Blake Lively (Gossip Girl).

- Le chirurgien plastique Martin Kelly est décédé à sa demeure londonienne. Aucun détail fut révélé. Sa femme, l’actrice Natascha McElhone (The Truman Show), est apparemment très troublée de cette nouvelle depuis qu’on lui a annoncé la nouvelle sur le plateau de tournage de la série Californication, dans laquelle elle partage la vedette avec David Duchovny. McElhone est enceinte de leur troisième enfant. Issshhh.

- Adam Sandler sera papa pour une seconde fois, a confirmé UsWeekly. Sa femme, Jackie, est enceinte de trois mois et demi, a mentionné la vedette de Don’t Mess with the Zohan à l’émission Tonigh Show with Jay Leno.

- La rumeur court que Drew Barrymore et Justin Long, sa co-vedette dans la comédie dramatique He’s Just Not That Into You, se seraient fiancés récemment.

- Voici deux ou trois choses essentielles à savoir sur Robert Downey Jr. dont c'est le grand retour au cinéma. Le héros de Iron Man a été l'ami de Moby en 1973. Leurs parents fumaient de l'herbe ensemble. Des mauvaises habitudes qui ont malheureusement servi très tôt d'exemple à l'acteur...

- Elle est vraiment perchée. Victoria Beckham a déclaré : "Je ne peux tout bonnement pas réfléchir quand j'ai des chaussures plates". Et ce jour-là, elle avait des talons !  

- En plus d'être un super pote, un super papa et un compagnon de rêve, Brad Pitt est aussi un fils parfait. Pour le 67e anniversaire de son père, il a pensé à un cadeau exceptionnel : un tour du monde ! Brad a dispensé son papa de corvées humanitaires. Durant ce voyage à 100% détente, Mr et Mrs Pitt pourront visiter 11 pays, notamment la France, l'Italie, la Norvège, la Finlande, la Chine ainsi que trois pays d'Afrique. Le pied !

- Nous pouvons affirmer à tous ceux qui se posaient la question que, oui, Amy Winehouse se démaquille de temps en temps. Elle a été récemment prise en photo sans sa lourde banane ni ses épais traits noirs au coin des yeux. Et c'est vraiment quelqu'un d'autre.

- Matthew McConaughey a manqué une occasion de se taire. L'acteur se vantait de ne porter aucun déo. Eh bien, il vient de recevoir de la part d'Axe un an de déo en spray et sticks. Un cadeau plutôt utile.  

- Jake Gyllenhaal et Gemma Arterton (la nouvelle Bond Girl dans Quantum of Solace) joueront dans l’adaptation cinématographique du jeu vidéo Prince of Persia: The Sands of Time pour les studios Walt Disney Picutres.

- The Hollywood Reporter rapporte que l’acteur Ben Barnes, alias Prince Caspian dans Les Chroniques de Narnia, interprètera le personnage iconique de Dorian Gray dans l’adaptation cinématographique du roman The Picture of Dorian Grey de l’auteur Oscar Wilde.

- Sir Anthony Hopkins, Gwyneth Paltrow et Keira Knightley joueront dans l’adaptation cinématographique de la tragédie shakespearienne King Lear.  
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Seniorita  a écrit

moi jy redonnerais ses enfants
y serait mieux avec elle
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »