Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
apbt a écrit
LOL bah on va attendre les photos de spectacle avant de se prononcer, côté intensité les BSB sont difficiles à battre
Edith: celui au centre a quand même un certain potentiel j'avoue..
le frère de #mark# toupetliché a l'air tellement mal a l'aise d'être la genre il le sait qu'on le juge lolllll
LOL bah on va attendre les photos de spectacle avant de se prononcer, côté intensité les BSB sont difficiles à battre
Edith: celui au centre a quand même un certain potentiel j'avoue..
le frère de #mark# toupetliché a l'air tellement mal a l'aise d'être la genre il le sait qu'on le juge lolllll
Citation :Emmanuelle a écritCitation :Jadomo a dit :
La question que tu devrais te poser c'est : était-elle enceinte?
Voyons .. ça empire ton affaire
Je suis rendue aussi mêlée que Moss pouahhhhhhhhhhh j'ai mal au ventre!!
L'affaire Bouchard c'était tellement plus simple finalement --Message edité par apbt le 2008-05-23 09:23:34--
La question que tu devrais te poser c'est : était-elle enceinte?
Voyons .. ça empire ton affaire
Je suis rendue aussi mêlée que Moss pouahhhhhhhhhhh j'ai mal au ventre!!
L'affaire Bouchard c'était tellement plus simple finalement --Message edité par apbt le 2008-05-23 09:23:34--
Seniorita a écritMore Miley “My Space” Pics - Is She A Moron or Misunderstood?
Rumour has it she e-mailed these to the "pure & innocent" Nick Jonas when they were dating. I don’t get it is she a Moron? What did she think would happen to these pictures if she put them on her "My Space". Too many pics are coming out - makes me think she might have done this on purpose!
Connasse
Rumour has it she e-mailed these to the "pure & innocent" Nick Jonas when they were dating. I don’t get it is she a Moron? What did she think would happen to these pictures if she put them on her "My Space". Too many pics are coming out - makes me think she might have done this on purpose!
Connasse