Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Echoïste a écrit
Ses cheveux ont été coupés pour faire un don,pour faire les perruques des victimes de cancer,c'est une excellente cause.
Hillary Swank a toute mon admiration.
Je préfère sa coupe aux affreuses rallonges des starlettes.
Alors ce n'est pu pareil. Merci du renseignement!
Ses cheveux ont été coupés pour faire un don,pour faire les perruques des victimes de cancer,c'est une excellente cause.
Alors ce n'est pu pareil. Merci du renseignement!
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Echoïste a écrit
Mais je crois que quand elle les a coupés à Oprah, ils n'étaient pas si courts que ça. Et la couleur est ordinaire, ça la vieillit beaucoup...
Mais je crois que quand elle les a coupés à Oprah, ils n'étaient pas si courts que ça. Et la couleur est ordinaire, ça la vieillit beaucoup...
Tamara a écritBonjour les bitchs je suis revenu de mon périple européen j'espère que vous allez tous et toutes bien J,ai presque 500 pages de retard si une âme aimable voudrait bien me faire un résumé des derniers potins croustillants des bitchs et des veudettes aussi se serait fort appréciée
Tam, bon retour!
Tam, bon retour!
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!