Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
moss a écrit
Pour toi, c'est clair !
Pour les bitchs curieuses, vous pouvez aller voir là:
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-165 ... mamans.htm
Ayez pitié de moi et ne bitchez pas trop !
C'est beau en tabwena,ca te va super bien,jte trouve radieuse
Pour toi, c'est clair !
Pour les bitchs curieuses, vous pouvez aller voir là:
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-165 ... mamans.htm
Ayez pitié de moi et ne bitchez pas trop !
C'est beau en tabwena,ca te va super bien,jte trouve radieuse
-
*Marie-Claude*
- Caïd de la Causette
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Tamara a écritBonjour les bitchs je suis revenu de mon périple européen j'espère que vous allez tous et toutes bien J,ai presque 500 pages de retard si une âme aimable voudrait bien me faire un résumé des derniers potins croustillants des bitchs et des veudettes aussi se serait fort appréciée
Bon retour Tamara
Bon retour Tamara
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
maryjane0 a écritJohnny Depp mis aux enchères !
Johnny Depp, actuellement en tournage à Chicago pour le prochain Michael Mann, Public Enemies, est mis aux enchères par ses producteurs ! En contrepartie, Universal offre une scène avec le comédien, afin de faire une donation au Robert F. Kennedy Memorial, une organisation luttant pour les droits de l'homme. N'importe qui peut enchérir. La scène en question, muette, ne nécessite pas de maîtriser la langue de Shakespeare. Le tout est d'être suffisamment disponible pour passer une semaine à Chicago et de pouvoir se financer le voyage. La mise à prix était de 1 000 dollars le 17 avril dernier, elle aujourd'hui de 17 500 dollars... Il vous reste jusqu'au 7 mai pour tenter votre chance sur charitybuzz.com !
merde j'ai manqué ma chance
Johnny Depp, actuellement en tournage à Chicago pour le prochain Michael Mann, Public Enemies, est mis aux enchères par ses producteurs ! En contrepartie, Universal offre une scène avec le comédien, afin de faire une donation au Robert F. Kennedy Memorial, une organisation luttant pour les droits de l'homme. N'importe qui peut enchérir. La scène en question, muette, ne nécessite pas de maîtriser la langue de Shakespeare. Le tout est d'être suffisamment disponible pour passer une semaine à Chicago et de pouvoir se financer le voyage. La mise à prix était de 1 000 dollars le 17 avril dernier, elle aujourd'hui de 17 500 dollars... Il vous reste jusqu'au 7 mai pour tenter votre chance sur charitybuzz.com !
merde j'ai manqué ma chance