Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- ~Domianelle~
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
moss a écrit
Pouahahahaha
Ça parrait que tu es partie depuis longtemps, il ne ressemble tellement plus à ça !
Tiens, voici une petite mise à jour.
On remarque son style capillaire volontairement dépeigné.
j'allais justement quémander une nouvelle photo!
j'ajoute que ses cheveux, bien que dépeignés, ont l'air très doux! est-ce l'oeuvre du shampooing Johnson & Johnson 'fini les larmes'?
Pouahahahaha
Ça parrait que tu es partie depuis longtemps, il ne ressemble tellement plus à ça !
Tiens, voici une petite mise à jour.
On remarque son style capillaire volontairement dépeigné.
j'allais justement quémander une nouvelle photo!
j'ajoute que ses cheveux, bien que dépeignés, ont l'air très doux! est-ce l'oeuvre du shampooing Johnson & Johnson 'fini les larmes'?
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
moss a écrit
Wow ! T'es vraiment hot !
T'as peut-être juste oublié Paris Hilton qui veut faire comme sa meilleure amie Nicole en sortant avec le frère jumeau de son chum.
en effet!
*d'autres potins qui me sont revenus en tête*
Fergie le travelo qui s'est tordu un pied, pour le plus grand bonheur de nos langues sales
l'insupportable Miley Cyrus qui, à 15 ans, en plus de nous montrer fièrement ses 'deux neurones' à tout bout de champ, fait des séances de photos osées et en pose sensuelle avec son père
Nathalie Portman sort avec le barbu des Denis Drolet...
Hulk Hogan met de la crème solaire sur sa fille... jusqu'à l'entrecuisse... --Message edité par jojo3couleurs le 2008-05-17 13:42:27--
Wow ! T'es vraiment hot !
T'as peut-être juste oublié Paris Hilton qui veut faire comme sa meilleure amie Nicole en sortant avec le frère jumeau de son chum.
en effet!
Fergie le travelo qui s'est tordu un pied, pour le plus grand bonheur de nos langues sales
l'insupportable Miley Cyrus qui, à 15 ans, en plus de nous montrer fièrement ses 'deux neurones' à tout bout de champ, fait des séances de photos osées et en pose sensuelle avec son père
Hulk Hogan met de la crème solaire sur sa fille... jusqu'à l'entrecuisse... --Message edité par jojo3couleurs le 2008-05-17 13:42:27--
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Emmanuelle a écrit
Sti !!!
J'pensais pas que j'allais ébranler ton sommeil à ce point !
Hi hi!! J'ai tellement ri quand je me suis levée le matin!! Cette nuit, c'était mieux, j'ai rêvé à Vincent Lecavalier, j'y disais:viens donc me livrer du poulet
Tamara: Bon retour parmi nous!! J'espère que tu as fait un merveilleux voyage!!
Sti !!!
J'pensais pas que j'allais ébranler ton sommeil à ce point !
Hi hi!! J'ai tellement ri quand je me suis levée le matin!! Cette nuit, c'était mieux, j'ai rêvé à Vincent Lecavalier, j'y disais:viens donc me livrer du poulet
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
jojo3couleurs a écrit
en effet!
Hulk Hogan met de la crème solaire sur sa fille... jusqu'à l'entrecuisse...
T'as oublié que les p'tites agaces de Girlicious ont juste pas de classe
en effet!
Hulk Hogan met de la crème solaire sur sa fille... jusqu'à l'entrecuisse...
T'as oublié que les p'tites agaces de Girlicious ont juste pas de classe
Juliette1981 a écrit
Tu lui as tu dis après : ''bin non c't'une joke''
Tu lui as tu dis après : ''bin non c't'une joke''