Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

- Britney Spears semble avoir volé la vedette aux héros de How met your mother. Au point que les producteurs du show envisage d'avoir recours à ses services une troisième fois...

- Parole de Destimy's Child. Selon Kelly Rowland, sa copine Beyoncé Knowles, jeune mariée, n'est pas enceinte...

- Pressé d'accueillir son premier enfant, Matthew McConaughey envisagerait de devenir papa à temps plein...

- La cour suprême de Californie vient d'autoriser le mariage gay. Une décision qui va pousser l'animatrice Ellen DeGeneres à épouser l'actrice Portia De Rossi, sa compagne depuis trois ans...

- Quoi de mieux pour échapper aux tentations d'Hollywood que de s'installer à Paris ? C'est ce que vient de faire Mischa Barton...

- Après quatorze ans de mariage, Shania Twain et son mari producteur Robert "Mutt" Lange divorcent. Ils sont les parents d'un garçon de 7 ans, Eja D'Angelo...

- Brooke Smith (Dr. Erica Hahn dans Grey's Anatomy) et son époux réalisateur Steve Lubensky viennent d'adopter une petite fille originaire d'Ethiopie. Le couple a déjà une fille de 5 ans, Fanny...

- Paris Hilton est une inconditionnelle du Monopoly...

- Papa Steve se veut rassurant. Liv Tyler, sa fille, va bien malgré l'annonce de sa rupture avec Royston Langdon...

- La voiture de Drew Barrymore a été emboutie par un conducteur qui a pris la tangente (non, ce n'était pas Britney). Comme au cinéma, l'actrice l'a suivi et noté le numéro de sa plaque. Reste plus qu'à le cueillir...

- Mariah Carey et Nick Cannon souhaitent se marier "tous les ans" et ont "définitivement envie d'avoir des enfants." Au boulot...

- Un de plus. A l'instar de Scarlett Johansson et tant d'autres, Joaquin Phoenix veut sortir son album. Il a appelé Tim Burgess, des Charlatans, pour lui donner un coup de main...

- Selon le National Enquirer, Jodie Foster se serait séparée de la productrice Cydney Bernard, sa (discrète) compagne depuis près de quinze ans. L'actrice avait fait son "coming out" public en décembre dernier à l'occasion d'une cérémonie de remise de prix...

- Triple démenti de la part de Victoria Beckham: non, elle ne jouera pas dans le prochain film de Tom Cruise, non, elle ne rejoindra pas les Pussycat Dolls et non, elle n'est pas enceinte...

- La nouvelle jolie bague que porte Halle Berry n'annonce pas ses fiançailles avec Gabriel Aubry. C'est juste un cadeau qu'elle s'est fait à elle-même...

- Pas de projet de mariage non plus pour Reese Witherspoon et Jake Gyllenhaal...

- Vanessa Paradis aurait été choisie pour remplacer Kirsten Dusnt dans le rôle d'égérie de la marque Miu Miu...

[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

moss  a écrit
Ils ont tué quelle sorte d'oiseau ?  *Flocon*  a écrit Un Cajaune à épaulettes  

moss s'en va googliser Cajaune à épaulettes...

Voilà la réponse de Google:

"Les termes de recherche spécifiés - Cajaune à épaulettes – ne correspondent à aucun document."

TSsssssssssss ! J'me fais niaiser par Flocon je pense.

moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

*Flocon*  a écrit

Bon appétit Thomas-le-mangeable      

Tellement contente de lire ça alors qu'il a 2 mois et demis et non 16 ans et demis.
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

beau dessous de bras      

est tellement maigre jsais pas comment elle fait avoir des bourrelets  
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

apbt  a écrit

Le premier NKOTB (qui doit être le frère de Mark) je trouvais ses cheveux bizz, mais c'est la fille en arrière    Susanita  a écrit
Wow!!! J'ai dont hâte au 20 septembre moi!!!!!

*Jugement infini + 100*
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

loft_great  a écritnicole richie

Emmanuelle  a écrit

Payer si cher pour des jeans et les scrapper en marchant dessus ..  
Bah ! Chu sûre que pour elle c'était juste une poignée de change.
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

JuLondon  a écritShia LaBeouf

Matyeu  a écrit
Ensuite, il... Shia Labeouf

....

....

Merde... jviens pas vraiment d'écrire ça!  
Oh washhhh !  Tu peux ben parler avec ton forum familial toi !  
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

*Flocon*  a écrit

Je braille d'avance moi  

Mais si c'est ta décision, vas-y !  

P.S. :  Garde tes couettes, je sais pas si je pourrais me les faire installer ???  

Pouahahahahahhaha

J't'imagine avec ma moumoutte sur ta tête.    
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

JuLondon  a écritChristina

Emmanuelle  a écrit

Montée de lait ? Elle fait comme Moss, elle va tirer son lait dans les toilettes

Manoue !!!  Cesse d'exposer ma vie privée sur le forum veux-tu ?  

Sinon je cancelle le chinois de ce soir !
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Seniorita  a écrit
Me semble qu'elle faisait un cover il n'y a pas longtemps sur son incroyable perte de poids.
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

Pete Wentz enterre sa vie de garçon (mise à jour)

Pete Wentz, le bassiste de Fall Out Boy.
Deux jours avant son mariage à Ashlee Simpson, Pete Wentz a enterré sa vie de garçon à Los Angeles. En compagnie de Joe Simpson, le père d'Ashlee, ses collègues de Fall Out Boy et d'une dizaine d'amis, le musicien a célébré jeudi.

Le bassiste et ses compagnons ont tout d'abord dîné dans un salon privé au restaurant Mr. Chow. Vers 23h, tout ce beau monde s'est rendu à l'hôtel Roosevelt, à Hollywood. Ils ont fait la fête à la suite «Marilyn Monroe» de l'établissement.

«C'était l'enterrement de vie de garçon de Pete», a dit une source à People.

Jessica, la sœur aînée d'Ashlee, se trouvait au bar Teddy's, le lounge de l'hôtel. Wentz y a fait une brève visite.

De son côté, Ashlee, la future mariée, a eu droit à sa propre fête à la boutique Kiki De Montparnasse, un magasin de lingerie et d'objets sensuels.

Les préparatifs en vue du mariage vont bon train. Jeudi, des ouvriers ont monté une énorme tente blanche décorée de rideaux rouges dans l'arrière cour de la résidence des parents de Simpson, selon Usmagazine.com. La piscine sera également recouverte pour que l'on puisse y placer des sièges.

Le jeune couple aurait demandé aux invités de s'habiller avec des couleurs foncées.

Tony Romo et Jessica Simpson assisteront ensemble au mariage. La porte-parole de la chanteuse et actrice, Cindi Berger, a nié à People que le couple était séparé. La rumeur voulait que la star et le footballeur aient rompu.
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

olga  a écrit

Ehhhhhh pas trop court Moss !!!!!!
je l'adore ta criniere  

Ouin, à 3 heures de mon rendez-vous je commence à chier des tacs (lire ici être très stressée), mais je suis décidée à vivre une métamorphose bon !
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

olga  a écrit
Bon Week End a tous    

merçi aux reporters photo   et aux commentaires tordants  

Bon week-end Olga ! Éclate-toi !  
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Olivia22  a écritBon samedi à toutes les bitchs

Aujourdhui, j'ai une journée de congé , je vais en profiter pour me rattrapper .... en passant hier je suis aller magasiner et je me suis acheter du linge de la marque à Beyonce ''DÉREON'' et wow ... moi qui se trouve grosse dans mon linge ... ce genre de vetement m'allait comme un gant

Bon ... mon bitchage commence

Je connais pas, il a quoi de spécial ce linge ?
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

loft_great  a écritmiley cyrus

Olivia22  a écrit

Tombe... tombe.... tombe .... tombe..... tombe.... maitre exaucer mon voeux je vous en pris  

moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Tamara  a écritBonjour les bitchs je suis revenu de mon périple européen j'espère que vous allez tous et toutes bien    J,ai presque 500 pages de retard    si une âme aimable voudrait bien me faire un résumé des derniers potins croustillants des bitchs et des veudettes aussi  se serait fort appréciée    
TamaraaaaaAAAAA !  

Bon retour parmi nous !  

Pour le résumé, je ne suis vraiment pas la meilleure.  J'espère que quelqu'un va t'aider !
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Tamara  a écrit

elle a piké les cuisses de Katie Price

ps: je tente de rattrapper mon retard M.Tam est toujours en Europe pour 2 semaines je vais faire du rattrapage intensif pendant que je lave mon linge tout fripé  
Comment ça que t'as laissé monsieur Tam en Europe ?  
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

moss  a écrit
J'ai cru 2 secondes que tu étais sérieuse !

Je l'ai montrée à Thomas et voici sa réaction:

Thomas

Comme tu peux voir, il ne veut rien savoir.      Tamara  a écrit

Pouahahahaha

Ça parrait que tu es partie depuis longtemps, il ne ressemble tellement plus à ça !

Tiens, voici une petite mise à jour.

On remarque son style capillaire volontairement dépeigné.
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

jojo3couleurs  a écrit

ils l'ont emmené dans un bar de danseurs?  

Dans ce cas, ils auraient dû faire l'enterrement d'Ashley et Pete au même endroit et en même temps.  
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »