Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Whenever a écritScusez moi...Mais...C'est qui les trois zoufs?
Désolée de pas les connaitre
Tu parles des 3 fakes?
C'est Heidi Montag, Spencer Pratt et la mère de Heidi je crois.
Si tu ne les connais pas, ça manque vraiment à ta culture
Désolée de pas les connaitre
Tu parles des 3 fakes?
C'est Heidi Montag, Spencer Pratt et la mère de Heidi je crois.
Si tu ne les connais pas, ça manque vraiment à ta culture

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
olga a écrit
Flocon
Qu'est ce que veut dire pomper fort ?
Elle tire trop sur sa cigarette, donc ça fait un vide à l'intérieur du corps, et les bobettes lui rentrent dans l'a*** à cause de la succion...
J'espère que j'ai pas trop exprimé ma pensée --Message edité par *Flocon* le 2008-05-14 08:12:42--
Flocon
Qu'est ce que veut dire pomper fort ?
Elle tire trop sur sa cigarette, donc ça fait un vide à l'intérieur du corps, et les bobettes lui rentrent dans l'a*** à cause de la succion...
J'espère que j'ai pas trop exprimé ma pensée --Message edité par *Flocon* le 2008-05-14 08:12:42--
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
*Flocon* a écrit
Ben caline ! C'tu elle qui joue dans Harry Potter, tsé la pas fine qui fait faire des copies aux élèves pis que ça écrit sur leurs bras là ????
Sti qu'elle lui ressemble !
Edit pour mettre une photo :
Ayoye!
J'avais jamais vu cette affiche, encore moins le film, j'étais certaine au premier coup d'oeil que tu avais fait un montage avec madame Bush
Ben caline ! C'tu elle qui joue dans Harry Potter, tsé la pas fine qui fait faire des copies aux élèves pis que ça écrit sur leurs bras là ????
Sti qu'elle lui ressemble !
Edit pour mettre une photo :
Ayoye!
J'avais jamais vu cette affiche, encore moins le film, j'étais certaine au premier coup d'oeil que tu avais fait un montage avec madame Bush
«Aimer c'est la moitié de Croire.»
- loft_great
- Intronisé au Panthéon