Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

Ashlee Simpson et Pete Wentz dans Newlyweds 2?

Yuuk! Joe Simpson, le père et manager de la chanteuse Ashlee Simpson, a de nouveaux projets télévisuels pour sa fille, qui est déjà apparue dans Malcom in the Middle et 7th Heaven, sans oublier le Ashlee Simpson Show. Cette fois-ci, Papa Joe aimerait que sa fille et son fiancé emo, Pete Wentz, aient leur propre série de télé-réalité! Oui, vous avez bien lu, comme sa soeur Jessica l’avait fait avec son ex-mari, Nick Lachey…

Selon Ok! Magazine, le but de l’émission serait de relancer la carrière d’Ashlee! Une source confie au tabloïd: «Il [Joe Simpson] sait que personne ne se souciait de Jessica avant qu’elle fasse Newlyweds sur MTV. Ce serait donc une excellent façon d’attirer l’attention sur Ashlee.» Le paternel de Simpson est persuadé du potentiel du jeune couple, qui se marie bientôt et qui attend sans doute un enfant.

Yé, un mélange entre Meet the Barkers et Newlyweds, ça va vraiment aider Ashlee, qui n’a vendu que 47 000 albums la semaine dernière avec son album poche Bittersweet World. Il s’agit du seul album qui n’a pas débuté au sommet du palmarès Billboard. Même le minable I Am Me avait réussi cet exploit.
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

Pour être certaine de ne pas avoir un choc électrique sur le plateau de tournage de Crank 2: High Voltage, l’actrice Amy Smart s’est mise un peu de “tape” électrique sur les bouts…On n’est jamais trop prudente!
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

Demi Moore la culottée…

A-M Witt... racontait que lors de son entrevue avec Ashton Kutcher le weekend dernier, elle lui a demandé quelle était la différence entre «la vie avant le mariage» et «la vie après le mariage». Et bien Ashton a eu une réponse assez drôle et aussi très surprenante!! Il explique qu’avant le mariage, sa douce portait de beaux sous-vêtements sexy tel que le g-string…Cependant, aussitôt la bague au doigt sa nouvelle femme a commencé à porter des bonnes vieilles culottes!!! Oui oui ..La HOT Demi Moore…qui est mariée avec le très HOT Ashton Kutcher porte de grosses culottes!! Débozzzzzzzant!!

Je ne sais pas ce qu’elle lui fait, mais ça doit être bon parce qu’on s’entend que c’est quand même Ashton Kutcher…et que les offres alléchantes ne doivent pas manquer…surtout quand sa femme ne fait même pas un petit effort pour être sexy!!

MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

babychoux  a écrit

le CH qui compte pas et eux en plus.  
MalloryPark
Immortel du Domaine

maryjane0  a écritAshlee Simpson et Pete Wentz dans Newlyweds 2?

Yuuk! Joe Simpson, le père et manager de la chanteuse Ashlee Simpson, a de nouveaux projets télévisuels pour sa fille, qui est déjà apparue dans Malcom in the Middle et 7th Heaven, sans oublier le Ashlee Simpson Show. Cette fois-ci, Papa Joe aimerait que sa fille et son fiancé emo, Pete Wentz, aient leur propre série de télé-réalité! Oui, vous avez bien lu, comme sa soeur Jessica l’avait fait avec son ex-mari, Nick Lachey…

Selon Ok! Magazine, le but de l’émission serait de relancer la carrière d’Ashlee! Une source confie au tabloïd: «Il [Joe Simpson] sait que personne ne se souciait de Jessica avant qu’elle fasse Newlyweds sur MTV. Ce serait donc une excellent façon d’attirer l’attention sur Ashlee.» Le paternel de Simpson est persuadé du potentiel du jeune couple, qui se marie bientôt et qui attend sans doute un enfant.

Yé, un mélange entre Meet the Barkers et Newlyweds, ça va vraiment aider Ashlee, qui n’a vendu que 47 000 albums la semaine dernière avec son album poche Bittersweet World. Il s’agit du seul album qui n’a pas débuté au sommet du palmarès Billboard. Même le minable I Am Me avait réussi cet exploit.

pouvez-vous croire que si ça passe à Musique Plus, je vais le regarder. Honte à moi.
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

babychoux  a écrit

hay la qqun pourrait tu y dire

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

babychoux  a écrit

drole de robe

MalloryPark
Immortel du Domaine

maryjane0  a écritDemi Moore la culottée…

A-M Witt... racontait que lors de son entrevue avec Ashton Kutcher le weekend dernier, elle lui a demandé quelle était la différence entre «la vie avant le mariage» et «la vie après le mariage». Et bien Ashton a eu une réponse assez drôle et aussi très surprenante!! Il explique qu’avant le mariage, sa douce portait de beaux sous-vêtements sexy tel que le g-string…Cependant, aussitôt la bague au doigt sa nouvelle femme a commencé à porter des bonnes vieilles culottes!!! Oui oui ..La HOT Demi Moore…qui est mariée avec le très HOT Ashton Kutcher porte de grosses culottes!! Débozzzzzzzant!!

Je ne sais pas ce qu’elle lui fait, mais ça doit être bon parce qu’on s’entend que c’est quand même Ashton Kutcher…et que les offres alléchantes ne doivent pas manquer…surtout quand sa femme ne fait même pas un petit effort pour être sexy!!

je suis sûre qu'elle doit trouver le moyen de le gâter autrement.    
MalloryPark
Immortel du Domaine

babychoux  a écrit

et que si y a un dvd....je vais l'acheter    

Petite confidence: J'ai "Chaotic: Britney & Kevin" chez moi en DVD.  
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

babychoux  a écrit

Patate brulé dans le four !!  

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

MalloryPark  a écrit

pouvez-vous croire que si ça passe à Musique Plus, je vais le regarder. Honte à moi.  

et que si y a un dvd....je vais l'acheter  
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

babychoux  a écrit

jolie craque (pas a la Tori)    

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

Mimi's Secondhand Goods

That engagement ring Mariah Carey's been sporting looks AWFUlly familiar!

The rock appears to be identical to the one that Nick Cannon gave his former fiance, Vctoria's Secret model Selita.

Hey, he spent a lot of money on it and after his ex returned it, Nick wanted to put it to good use!

If it is the same ring, should Mimi be pissed???????

We think regifting an engagement ring is kinda….ridiculously TACKY!!!!!

Update:

A source close to Cannon's ex-fiance, Selita, confirms exclusively to PerezHilton.com, "That IS the same ring."
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

maryjane0  a écritFaye Dunaway
Ewwww, la main la plus dégueulasse que j’ai vu de ma vie

sa chirurgie sest limité a la face  

disons les mains de la vieille dame dans le film titanic ressemblait a ca aussi   mais au moins sa face avait rester originale  

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

moss  a écrit  

Tu te mets de profil et tu mets ta main sur ta hanche. Ça soulève ton bras, donc ton gras de bras n'est pas aplati le long de ton corps.

*Cahier Canada*
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Jadomo  a écritAmy Winehouse et Blake Fielder-Civil n'auraient pas encore pris de décision en ce qui concerne un divorce.

Malgré les rumeurs d’infidélité dans le couple d’Amy Winehouse et de son mari incarcéré, Blake Fielder-Civil, aucune décision n’aurait été prise à propos d’un divorce, rapporte People.

Une source près de la chanteuse a expliqué : « C’est une situation difficile. Je crois que tous ceux qui les connaissent et qui se préoccupent d’eux ont une opinion sur la raison pour laquelle ils devraient se séparer, mais ce n’est pas d’actualité. »

Selon cette même source, la santé et le bien-être de Winehouse demeurent leurs plus grandes inquiétudes pour le moment.

Rappelons que Winehouse a rencontré Fielder-Civil dans un bar de Londres en 2003.

Ils sort quand de prison son mari   Une fois sorti elle va surment vouloir etre avec non  :/

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

moss  a écrit
Pouahahahahaha

Oui, il est rendu full vieux mon Thomas ! Chu sûre qu'il est à veille d'avoir des boutons !  

Est-ce que ça sent le poulailler dans sa chambre le matin ? Si non, t'es encore correcte pour un bout
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

JuLondon  a écrit
Je savais pas que ça passait en français! Mais leurs clips passent tout le temps, donc je ne pense pas qu'il y ait encore ben ben du mystère    
   à Musique+ mais bon, c'pas grave ! Moi j'aime les spoilers, j'suis trop curieuse !
Ziggy
Intronisé au Panthéon

Message par Ziggy »

maryjane0  a écritRumer Willis et Kate Hudson, les plus belles selon le magazine People

Le magazine People lancera ce vendredi son numéro spécial sur les 100 personnes les plus belles de la planète. Qui retrouvons-nous dans cette prestigieuse liste? Halle Berry, Patrick Dempsey, Kate Hudson, Jessica Alba et …..Rumer Willis? Dégueulasse!

Salma Hayek et Kate Hudson

Mary J. Blige

Zoe Saldana et l’athlète Amanda Beard

Rumer Willis, qui a probablement payé pour se retrouver dans la revue

Ewwwwww!!!!

Vanessa Hudgens et la chanteuse country Taylor Swift

La distribution de Gossip Girl

Le joueur de football Jason Taylor et Julianne Moore

Isla Fisher et Carrie Underwood

L’humoriste Sarah Silverman

Eva Longoria, Tony Parker et Christina Applegate

Sont pas mal tous beau et belle sauf Rumer