Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
moss a écritCoucou les bitchs !
Un petit mot pour vous souhaiter un beau week-end ! Je pars dans quelques instants pour le fin fond Outaouais, présenter mon Thomas à ma famille.
Je devrais être de retour ici mardi !
À bientôt !
Un petit mot pour vous souhaiter un beau week-end ! Je pars dans quelques instants pour le fin fond Outaouais, présenter mon Thomas à ma famille.
Je devrais être de retour ici mardi !
À bientôt !
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Olivia22 a écrit
euuuuuhhhh cest pas Michelle Williams ca
moi aussi je me posait la question
http://en.wikipedia.org/wiki/Michelle_Williams_(singer)
euuuuuhhhh cest pas Michelle Williams ca
moi aussi je me posait la question
http://en.wikipedia.org/wiki/Michelle_Williams_(singer)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

maryjane0 a écritL’heure de vérité…On espère!
Tom Cruise sera l’invité d’Oprah au mois de mai!! Sa dernière apparition à cette émission date de 2005, où il avait déclaré son amour pour la belle et INNOCENTE Katie Holmes. Depuis ce temps beaucoup d’eau a coulée sous les ponts…J’ai bien hâte de voir si Oprah aura les “couilles” de lui poser les VRAIES questions…à la Paul Arcan!
Si vous en aviez la chance, quelle question poseriez-vous à Tom Cruise?
ça goûte quoi un placenta?
Tom Cruise sera l’invité d’Oprah au mois de mai!! Sa dernière apparition à cette émission date de 2005, où il avait déclaré son amour pour la belle et INNOCENTE Katie Holmes. Depuis ce temps beaucoup d’eau a coulée sous les ponts…J’ai bien hâte de voir si Oprah aura les “couilles” de lui poser les VRAIES questions…à la Paul Arcan!
Si vous en aviez la chance, quelle question poseriez-vous à Tom Cruise?
ça goûte quoi un placenta?
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Ça fait longtemps que je suis venue potiner... J'ai eu une pneumonie et je commence juste à m'en remettre. Pis crime, les veudettes y'ont aucun respect pour moi, ils ont continuer de faire des conneries au lieu d'attendre que je guérisse
Y'a t il quelque chose que j'ai ABSOLUMENT besoin de savoir avant de me taper les 1000 pages de retard que j'ai accumulées ?