Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Matyeu
Manitou de la Parlotte

Message par Matyeu »

Jadomo  a écritA s'cré    

Les paparazzi bien décidés à boycotter Mariah Carey

On ne vous l'apprendra pas, Mariah Carey a de vraies manières de diva ! Et là, les photographes saturent !

Séances de dédicaces passées à la trappe, retards de plus de deux heures lors de conférences de presse et autres rendez-vous promotion, descente de tapis rouge sans même une petite pose sous les objectifs, Mariah Carey n'en fait qu'à sa tête, snobant et les journalistes et ses fans !

Si la chanteuse de Touch My Body n'arrête pas rapidement ses caprices et ne se plie pas aux règles du métier, les photographes vont sévir : " La prochaine fois, les appareils seront par terre ", lancent quelques professionnels visiblement agacés.

Et ce n'est pas parce que son album E=MC2 a fait un très bon démarrage que la diva n'a pas besoin de promo... La célébrité, ça s'entretient. A bon entendeur...

Wow! Britney Spears devrait prendre conseil sur elle pour finalement avoir la paix!!
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

babychoux  a écrit

Oh mon dieu!!!!!!! John s'est décidé à enlever sa moumoutte pis il se l'est collé dans face!!!!  
soso99
Stagiaire

Message par soso99 »

Olivia22  a écrit

hey hier jai remarqué les yeux de Biron au travers son casque de gardien .... cest quelque chose ca fait peur quand meme    ... jai eu l meme reaction lol
soso99
Stagiaire

Message par soso99 »

Ziggy  a écrit

Andrei:

Sergei:

On le voit mieux sur celle-là

SERGEI  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

c'est l'horreur!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

C'est pas un homme ça? c'est un petit gars  
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Olivia22  a écrit

Ca me surprendrait meme pas qu'elle lui aille mis du mascara  

Bon je me décide, comme vous pouvez remarquer j'ai quelques 4200 messages de posté , j'ai posté souvent ya quelques temps, maintenant je vous lis assidument et je regarde et je m'amuse, vous êtes super, et vous  poster des images asser exeptionnel,vraiment un obby remarquable.. mais la je ne pouvais passer a coté, sa me démange, sa m'irrite mais fallais que je le dise..cette enfant est affreuse, je la trouve vraiment Yeurk et pas juste à cause des bouton de varicelle depuis toujour je suis épouvantablement désolée... pour la première fois je poste ici je bitch à propos d'un enfant... j'm'excuse.

pî tant qu'a y êtres...tiens j'ai toujours trouver fatiquante la sorcière sois avec sa bedaine ou maintenant avec ses enfants, pi, Victoria B, a l'air d'un serpent à sonettes, pi Dita est super belle, distinguée et sexy, et j'aime Britney elle me fait pitié, je rescent de la peine pour elle mais je l'aime encore ...pôôôôôôovre fille,Pi Emy Winehouse,cibole..de plus en plus répugnate dégnaise fille d'atcheuve.. Et j'haïs Angelina dite la Joli, ayoye elle fait des bébés avec MON Bradooulinet, c'est pas rien, me semble que sa y tente lui d'avoir une ligné de Mome ..enteka sa ne lui va pas du tout..mais pas du tout.  et finalement toute les veudettes qui ce promène avec leur p'tit chien c'est ti assez laitttteeeee et artificielleeeee. --Message edité par syly le 2008-04-26 01:44:03--
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

babychoux  a écrit
Ouffff ça rempire son affaire. Il était si beau dans Grease

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

apbt  a écrit

C'est pas un homme ça? c'est un petit gars    
C'est vrai qu'il est pas laid, mais bien trop jeune

Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

valno22  a écrit
Ouffff ça rempire son affaire. Il était si beau dans Grease  

J'espère j'ose espéré que c'est pour un film..

P.S a propos de John travolta.. --Message edité par syly le 2008-04-26 01:43:08--
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

apbt  a écrit

Elle aimait pas sa ptite laine ...

Nous non +

valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Bonne nuit mes tites bitchettes à deuxmain

olga
Seigneur de la Causerie

Message par olga »

nancy31f  a écrit
j'aime pas son habillement  

il est un peu obligé sinon sa vie serait infernale  

olga
Seigneur de la Causerie

Message par olga »

Olivia22  a écrit

Cest quoi ca Bourvil  

En passant Olga , ya une fille a mon travail qui veut aller en France l'an prochain et veut savoir qu'elle est le meilleur temps dans l'année pour yaller sans qu'il fasse trop chaud ni trop froid ???

Olivia
Bourvil c'etait un acteur comique Français qui chantait parfois avec un pantalon du style de celui de Gérard B

Pour le temps en france c'est selon les années parfois on a mai ou juin juillet pluvieux, pas terrible et parfois il fait hyper chaud! c'est la canicule
je dirais peut etre juin et fin aout pour les temperatures

olga
Seigneur de la Causerie

Message par olga »

Syly  a écrit
Bon je me décide, comme vous pouvez remarquer j'ai quelques 4200 messages de posté , j'ai posté souvent ya quelques temps, maintenant je vous lis assidument et je regarde et je m'amuse, vous êtes super, et vous  poster des images asser exeptionnel,vraiment un obby remarquable.. mais la je ne pouvais passer a coté, sa me démange, sa m'irrite mais fallais que je le dise..cette enfant est affreuse, je la trouve vraiment Yeurk et pas juste à cause des bouton de varicelle depuis toujour je suis épouvantablement désolée... pour la première fois je poste ici je bitch à propos d'un enfant... j'm'excuse.

pî tant qu'a y êtres...tiens j'ai toujours trouver fatiquante la sorcière sois avec sa bedaine ou maintenant avec ses enfants, pi, Victoria B, a l'air d'un serpent à sonettes, pi Dita est super belle, distinguée et sexy, et j'aime Britney elle me fait pitié, je rescent de la peine pour elle mais je l'aime encore ...pôôôôôôovre fille,Pi Emy Winehouse,cibole..de plus en plus répugnate dégnaise fille d'atcheuve.. Et j'haïs Angelina dite la Joli, ayoye elle fait des bébés avec MON Bradooulinet, c'est pas rien, me semble que sa y tente lui d'avoir une ligné de Mome ..enteka sa ne lui va pas du tout..mais pas du tout.  et finalement toute les veudettes qui ce promène avec leur p'tit chien c'est ti assez laitttteeeee et artificielleeeee.  

Syly  

olga
Seigneur de la Causerie

Message par olga »

Olivia22  a écrit

Jaimerais tellement etre son amie  

Il n'est pas un peu vieux, tu n'as pas des amies de ton age ? --Message edité par olga le 2008-04-26 06:45:49--
olga
Seigneur de la Causerie

Message par olga »

Emmanuelle  a écrit

Prochain gros titre :

''La revanche nounale de Linday''

ça va faire du tirage ça les amis  

olga
Seigneur de la Causerie

Message par olga »

apbt  a écrit

Tellement qu'on voit que c'est pile sur le 25 cennes dans sa poche