Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
apbt a écrit
C'est peut-être moi finalement qui ai besoin d'un r.v. chez l'opticien, on dirait pas que c'est la même fille sur les deux photos
c pas la meme robe
finalement je crois que c pas la meme fille
C'est peut-être moi finalement qui ai besoin d'un r.v. chez l'opticien, on dirait pas que c'est la même fille sur les deux photos
c pas la meme robe
finalement je crois que c pas la meme fille
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Olivia22 a écritShe turned 29-years-old on Saturday (April 19). And Kate Hudson opted to spend her birthday weekend in the company of rumored boyfriend Owen Wilson.
ils ont repris ensemble pour vrai
ils ont repris ensemble pour vrai
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Moumousse a écritBon, j'ai fini pour l'instant.
Et je vous annonce que je vais venir moins souvent, parce que je me suis trouvé une job qui fait plus d'heure que celle que j'avais avant.
Fac, je risque peut-être de montrer des vieilles affaires des fois.
Je suis contente pour toi pour ta nouvelle job Moumousse, faut promettre de venir dès que tu peux
Et je vous annonce que je vais venir moins souvent, parce que je me suis trouvé une job qui fait plus d'heure que celle que j'avais avant.
Fac, je risque peut-être de montrer des vieilles affaires des fois.
Je suis contente pour toi pour ta nouvelle job Moumousse, faut promettre de venir dès que tu peux