Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
maryjane0 a écrit
baon baon baon sa doit etre lheure de ma confession...
en lisant vos confessions concernant The Hills... ben jai pogner le gout de l'ecouter moi aussi
j'ai chercher...Curiosité quand tu nous gagnent
la saison 3 complete...episodes complets, plus afters shows...
http://www.mtv.ca/tvshows/the-hills/index.jhtml
maintenant il faut que j'avoue que jaime bien voir Lauren, Audrina, Speidi et Brody et compagnie en action sa fait changement des photos
j'avais deja regarder p-e un episode de laguna beach... mais a date je prefere de loin The Hills... p-e pcq jai tellement lu de bitcheries sur les personnages
Cool, je vais visionner ça !
baon baon baon sa doit etre lheure de ma confession...
en lisant vos confessions concernant The Hills... ben jai pogner le gout de l'ecouter moi aussi
j'ai chercher...Curiosité quand tu nous gagnent
la saison 3 complete...episodes complets, plus afters shows...
http://www.mtv.ca/tvshows/the-hills/index.jhtml
maintenant il faut que j'avoue que jaime bien voir Lauren, Audrina, Speidi et Brody et compagnie en action sa fait changement des photos
j'avais deja regarder p-e un episode de laguna beach... mais a date je prefere de loin The Hills... p-e pcq jai tellement lu de bitcheries sur les personnages
Cool, je vais visionner ça !
maryjane0 a écrit
moi jai étudier en patisserie pis un gateau de meme sa vaut jamais 5000$ impossible...
meme pas 500$! sinon y se sont fait fourrer rare!
a moins c papillon soit en or pur la ya une crosse kek part
Ça peut valoir 50$, mais si le patissier demande 5000$ pis que le monde sont assez cave pour payer ça... ben c'est ça qui est ça!
moi jai étudier en patisserie pis un gateau de meme sa vaut jamais 5000$ impossible...
meme pas 500$! sinon y se sont fait fourrer rare!
a moins c papillon soit en or pur la ya une crosse kek part
Ça peut valoir 50$, mais si le patissier demande 5000$ pis que le monde sont assez cave pour payer ça... ben c'est ça qui est ça!

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!