Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
bébérequin a écrit
Wow...merci pour ce beau programme!
Voici le mien...son sourire est trop grrrrr...je parle du plus jeune évidemment!
http://fr.youtube.com/watch?v=7wwQVK65w ... re=related
Une chance que tu as spécifié !
Wow...merci pour ce beau programme!
Voici le mien...son sourire est trop grrrrr...je parle du plus jeune évidemment!
http://fr.youtube.com/watch?v=7wwQVK65w ... re=related
Une chance que tu as spécifié !
Jadomo a écrit
Mes enfants et moi, on fait une chorale
Moi: Tabarna*
Kids: ouuuuuuuuuuu
Kids: Ta Bar N*KKKKKK
Le pire, c'est que j'entends aussi la chorale quand je suis fâchée et que je sacre
L'autre jour, j'étais fâchée contre mon plus vieux et dans la conversation, j'ai échappé un Tabarna*. Mes deux plus jeunes ont continué avec un "ouuuuuuuuuuu". J'avais l'air tellement crédible
*Jadomo fière des valeurs qu'elle inculque à ses enfants *
*moss va imprimer ce post et l'envoyer à sa mère pour qu'elle constate qu'il y a bien pire mère que moss sur terre...*
Mes enfants et moi, on fait une chorale
Kids: ouuuuuuuuuuu
Kids: Ta Bar N*KKKKKK
Le pire, c'est que j'entends aussi la chorale quand je suis fâchée et que je sacre
L'autre jour, j'étais fâchée contre mon plus vieux et dans la conversation, j'ai échappé un Tabarna*. Mes deux plus jeunes ont continué avec un "ouuuuuuuuuuu". J'avais l'air tellement crédible
*Jadomo fière des valeurs qu'elle inculque à ses enfants *
*moss va imprimer ce post et l'envoyer à sa mère pour qu'elle constate qu'il y a bien pire mère que moss sur terre...*
babychoux a écritcynthia nixon avec sa blonde
je comprenderai jamais pourquoi une femme est attirée vers ce genre de femme
je me semble qu'être lesbienne....je trouverais une belle femme sexy.....pas une truckeuse
*jugement gratuit*
je comprenderai jamais pourquoi une femme est attirée vers ce genre de femme
je me semble qu'être lesbienne....je trouverais une belle femme sexy.....pas une truckeuse
*jugement gratuit*

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
moss a écrit
Je devrais prendre un photo d'un t-shirt que j'ai acheté à ma fille. Ça dit : "From 0 to bitch in 5 seconds"
Ta mère adorerait
Mais elle ne peut pas le porter pour aller à l'école
Je devrais prendre un photo d'un t-shirt que j'ai acheté à ma fille. Ça dit : "From 0 to bitch in 5 seconds"
Ta mère adorerait
Mais elle ne peut pas le porter pour aller à l'école

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Moumousse a écrit
Dit toi que ça aurait pu être pire: genre d'apprendre que le bitch party a eu lieu chez toi l'an passé.
Ou d'apprendre que Denis Bouchard et Sandra Dumaresq... bon tu comprends...
Allo Flocon! jojo3couleurs a écrit
pouahahahahahahaha!!
je suis sûre que Moss espérait vraiment qu'on l'oublie...
T'inquiète, mon deuil est fait. Je sais que tant que je serai parmi les bitchs je me ferai niaiser avec ça.
Comme je vous aime trop pour vous quitter, ben j'assume.
Dit toi que ça aurait pu être pire: genre d'apprendre que le bitch party a eu lieu chez toi l'an passé.
Ou d'apprendre que Denis Bouchard et Sandra Dumaresq... bon tu comprends...
Allo Flocon! jojo3couleurs a écrit
pouahahahahahahaha!!
je suis sûre que Moss espérait vraiment qu'on l'oublie...
T'inquiète, mon deuil est fait. Je sais que tant que je serai parmi les bitchs je me ferai niaiser avec ça.
Comme je vous aime trop pour vous quitter, ben j'assume.