Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Olivia22 a écrit
Tk jvois pas quel classe
On dirait que son chandail est plein de sueur dans le haut et ses souliers et ses jambes ont l,air magané
Peut-etre que tu niaisais
Je niaisais pas du tout, je trouve sa tenue très belle et la femme superbe!
je vois pas de sueur nulle part, le tissu est directement sur sa peau en haut et ça fait comme un voilage..
Tk jvois pas quel classe
On dirait que son chandail est plein de sueur dans le haut et ses souliers et ses jambes ont l,air magané
Peut-etre que tu niaisais
Je niaisais pas du tout, je trouve sa tenue très belle et la femme superbe!
je vois pas de sueur nulle part, le tissu est directement sur sa peau en haut et ça fait comme un voilage..
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
moss a écrit
Des plans pour que ma mère appelle la DPJ pour de vrai.
*Désolée pour ce inside, il était trop tentant. Pour expliquer en gros, ma mère trouve que je mets l'eau du bain de Thomas trop chaude et n'arrêtait pas de me dire qu'elle était inquiète de son bien être avec moi, je lui ai alors gentiment recommandé d'appeler la DPJ si elle était si inquiète. *
Des plans pour que ma mère appelle la DPJ pour de vrai.
*Désolée pour ce inside, il était trop tentant. Pour expliquer en gros, ma mère trouve que je mets l'eau du bain de Thomas trop chaude et n'arrêtait pas de me dire qu'elle était inquiète de son bien être avec moi, je lui ai alors gentiment recommandé d'appeler la DPJ si elle était si inquiète. *