Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
moss a écrit
Tu parles du vidéo où il pleure ou celui où il était sur le divan ?
Pour le premier, oui, il était affamé. Je faisais chauffer son biberon et je l'ai filmé en attendant. Mais j'ai décidé d'enlever le vidéo, il fait trop pitié.
j vu juste un video moi
celui ou il chigne en se levant la tete
Tu parles du vidéo où il pleure ou celui où il était sur le divan ?
Pour le premier, oui, il était affamé. Je faisais chauffer son biberon et je l'ai filmé en attendant. Mais j'ai décidé d'enlever le vidéo, il fait trop pitié.
j vu juste un video moi
celui ou il chigne en se levant la tete
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
moss a écrit Ouin, sauf que la mère n'arrive pas à se rendormir après le boire de la nuit, alors elle fait dure pareille !
Pour les photos, il y a Emmanuelle qui en a mis une d'elle avec Thomas dans la Parenthèse. Elle a été prise samedi dernier.
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-165 ... -bebes.htm
P.S. Ne citez pas la photo ici afin de ne pas importuner ceuze qui n'apprécient pas de voir Thomas dans ce topic.
trop mignon!!!
Pour les photos, il y a Emmanuelle qui en a mis une d'elle avec Thomas dans la Parenthèse. Elle a été prise samedi dernier.
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-165 ... -bebes.htm
P.S. Ne citez pas la photo ici afin de ne pas importuner ceuze qui n'apprécient pas de voir Thomas dans ce topic.
trop mignon!!!
moss a écrit
Des plans pour que ma mère appelle la DPJ pour de vrai.
*Désolée pour ce inside, il était trop tentant. Pour expliquer en gros, ma mère trouve que je mets l'eau du bain de Thomas trop chaude et n'arrêtait pas de me dire qu'elle était inquiète de son bien être avec moi, je lui ai alors gentiment recommandé d'appeler la DPJ si elle était si inquiète. *
Des plans pour que ma mère appelle la DPJ pour de vrai.
*Désolée pour ce inside, il était trop tentant. Pour expliquer en gros, ma mère trouve que je mets l'eau du bain de Thomas trop chaude et n'arrêtait pas de me dire qu'elle était inquiète de son bien être avec moi, je lui ai alors gentiment recommandé d'appeler la DPJ si elle était si inquiète. *
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain