Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
bébérequin a écrit
Aah merci baby! Vraiment je ne le connais pas, je n'ai jamais écouter NSYNC et ni vu le film "On the line"....est-ce que c'est un gros manque à ma culture???
le film est un très bon navet....ça vaut la peine pour rire de cette belle histoire d'amour
et une belle affiche
--Message edité par babychoux le 2008-04-13 20:51:10--
Aah merci baby! Vraiment je ne le connais pas, je n'ai jamais écouter NSYNC et ni vu le film "On the line"....est-ce que c'est un gros manque à ma culture???
le film est un très bon navet....ça vaut la peine pour rire de cette belle histoire d'amour
et une belle affiche
--Message edité par babychoux le 2008-04-13 20:51:10--
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Tamara a écrit y,a tu l'air plate comme bonshomme en plus il doit se coucher de bonne heure tu pourrais venir bitcher après l'avoir endormie
J'ai pas l'intention de vivre avec, juste de me faire engrosser et d'encaisser une généreuse pension alimentaire
J'ai pas l'intention de vivre avec, juste de me faire engrosser et d'encaisser une généreuse pension alimentaire

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Jadomo a écrit
J'ai pensé à toi hier soir. Je suis allée au Superclub et j'ai vu tous les coffrets DVD de Sex in the city. Comme je n'ai JAMAIS écouté ça et que je serai à la maison pendant presque 3 semaines en convalescence suite à mon opération, je vais me le louer pour savoir de quoi tu parles
Prends soin de toi ma belle! Et bon visionnage!
J'ai pensé à toi hier soir. Je suis allée au Superclub et j'ai vu tous les coffrets DVD de Sex in the city. Comme je n'ai JAMAIS écouté ça et que je serai à la maison pendant presque 3 semaines en convalescence suite à mon opération, je vais me le louer pour savoir de quoi tu parles
Prends soin de toi ma belle! Et bon visionnage!
Tamara a écrit
merci a toi et Babychoux pour les photos
le Canadiens avait de la misère en première période je suis certaine qu'ils vont revenir en 2 ième c'est tu con la bataille après la sirène de fin de période
====fin du hors topic====
Oh God Moi je criais et frappais des mains toute seule dans mon salon
Signé Emmanuelle beaucoup trop dans la fièvre des séries !
merci a toi et Babychoux pour les photos
le Canadiens avait de la misère en première période je suis certaine qu'ils vont revenir en 2 ième c'est tu con la bataille après la sirène de fin de période
====fin du hors topic====
Oh God Moi je criais et frappais des mains toute seule dans mon salon
Signé Emmanuelle beaucoup trop dans la fièvre des séries !
- bébérequin
- Immortel du Domaine
babychoux a écrit
britney est tellement 100000 fois mieux depuis qu'elle n'a plus dans les jambes!!! Selon moi....il était vraiment la cause de beaucoup dans tous les problèmes de brit! Elle semble aller beaucoup mieux et sa vie est moins suivit que du temps ou elle sortait à tous les 2 minutes avec lui pour aller faire des commisions
T'as raison ! Team Bri-te-né !
britney est tellement 100000 fois mieux depuis qu'elle n'a plus dans les jambes!!! Selon moi....il était vraiment la cause de beaucoup dans tous les problèmes de brit! Elle semble aller beaucoup mieux et sa vie est moins suivit que du temps ou elle sortait à tous les 2 minutes avec lui pour aller faire des commisions
T'as raison ! Team Bri-te-né !
- bébérequin
- Immortel du Domaine