Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
moss a écrit
Han ? Kessé ça ?
La certification ISO 9003 ?
En fait, c'est un système pour l'assurance de la qualité en contrôle et essais finals.
En plus simple, c'est une suite de contrôles où le produit est testé, vérifié et revérifié, pour que le produit soit en excellent état lors de son utilisation finale.
Donc, pas droit à l'erreur et au défaut
Donc, je te disais que ton anulve ne sera probablement pas ISO 9003 lors de son prochain test d'utilisation ;) --Message edité par *Flocon* le 2008-04-11 18:31:47--
Han ? Kessé ça ?
En fait, c'est un système pour l'assurance de la qualité en contrôle et essais finals.
En plus simple, c'est une suite de contrôles où le produit est testé, vérifié et revérifié, pour que le produit soit en excellent état lors de son utilisation finale.
Donc, je te disais que ton anulve ne sera probablement pas ISO 9003 lors de son prochain test d'utilisation ;) --Message edité par *Flocon* le 2008-04-11 18:31:47--
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
moss a écritBon, alors à la demande quasi générale, voici quelques photos récentes de mon tit-homme !
Thomas, déjà évaché sur le sofa. Allô l'adolescence !
Thomas avec un air traumatisé. Pauvre lui, avec la mère qu'il a, il n'a pas fini...
Notez qu'il porte une camisole donnée par Manoue !
Ahhhhh j'suis en amour !
Ton fils a faim . C'est marqué sur sa camisole (Manue l'avait bien sizé le p'tit glouton )
Thomas avec un air traumatisé. Pauvre lui, avec la mère qu'il a, il n'a pas fini...
Ahhhhh j'suis en amour !
Ton fils a faim . C'est marqué sur sa camisole (Manue l'avait bien sizé le p'tit glouton )
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
moss a écritBon, alors à la demande quasi générale, voici quelques photos récentes de mon tit-homme !
c'est un plaisir pour l'oeil de regarder cet enfant-là!! Merci Moss
c'est un plaisir pour l'oeil de regarder cet enfant-là!! Merci Moss
*Flocon* a écrit
Au pire fait comme les vedettes pis accouche par césarienne 2 mois avant, pour ne pas briser ton joli corps de cochonne
Tu peux reprendre mes niaiseries, y'a pas de copyright là-dessus
Bye ma cochonne d'amouuuuuuuu
Ah oui, j'aimerais tellement être une mère indigne !
Je pourrais aussi ne pas mettre de chapeau à mon petit blond par une température ensoleillée à 25 degrés celcius !
Au pire fait comme les vedettes pis accouche par césarienne 2 mois avant, pour ne pas briser ton joli corps de cochonne
Tu peux reprendre mes niaiseries, y'a pas de copyright là-dessus
Bye ma cochonne d'amouuuuuuuu
Ah oui, j'aimerais tellement être une mère indigne !
Je pourrais aussi ne pas mettre de chapeau à mon petit blond par une température ensoleillée à 25 degrés celcius !
*Flocon* a écrit
Si tu insistes tant en le répétant 2 fois comme ça, on n'aura pas le choix de t'écouter, et de ne pas t'écouter
signé : matante flocon qui a pris un médicament pour la migraine ce matin pis je crois que ça a affecté mon cerveau. Je dois aller faire des commissions pis chu pas sûre si je pète pas une balloune en kekpart
Bin oui, le forum était tellement lent ! J'savais pas si mon message avait fonctionné
Si tu insistes tant en le répétant 2 fois comme ça, on n'aura pas le choix de t'écouter, et de ne pas t'écouter
signé : matante flocon qui a pris un médicament pour la migraine ce matin pis je crois que ça a affecté mon cerveau. Je dois aller faire des commissions pis chu pas sûre si je pète pas une balloune en kekpart
Bin oui, le forum était tellement lent ! J'savais pas si mon message avait fonctionné
*Flocon* a écrit
Donc, je te disais que ton anulve ne sera probablement pas ISO 9003 lors de son prochain test d'utilisation ;)
Tu travailles-tu là-dedans ?
Donc, je te disais que ton anulve ne sera probablement pas ISO 9003 lors de son prochain test d'utilisation ;)
Tu travailles-tu là-dedans ?
*Flocon* a écritJ'trouve tellement qu'on est une belle gang de bitchs ici ! On ne se chicane jamais, pis tout ce qu'on dit est méchant, ou presque !
Le pire de tout ça, c'est qu'en personne je suis une fille qui ne juge pas, mais pas pantoute !!
Au début, j'étais gênée de le faire ici, mais là ça sort tout seul, et maudit que ça fait du bien !
J'espère que je ne me mettrai pas à le faire dans la vraie vie?
En tout cas, j'vous euuuuuumes les filles ! (et les gars aussi, quand ils passent )
*fin de la thérapie*
Mes meds me donnent un peu les effets de la boisson, désolée...
Awwwwww J't'aime aussiiiiiiiiiii !! Toi et moi, c'est pour la vie .. bin avec Moss aussi là !
Je profite de l'occasion pour vous dire à mon tour comme j'adore venir faire mon tour ici ! C'est certain que je ne viens plus aussi souvent qu'avant .. mais j'adore ça, vous me faites rire ! Et c'est vrai qu'on est une belle gang !
Bravoooooooooo pour les 10 000 messages !
Le pire de tout ça, c'est qu'en personne je suis une fille qui ne juge pas, mais pas pantoute !!
Au début, j'étais gênée de le faire ici, mais là ça sort tout seul, et maudit que ça fait du bien !
J'espère que je ne me mettrai pas à le faire dans la vraie vie?
En tout cas, j'vous euuuuuumes les filles ! (et les gars aussi, quand ils passent )
*fin de la thérapie*
Mes meds me donnent un peu les effets de la boisson, désolée...
Awwwwww J't'aime aussiiiiiiiiiii !! Toi et moi, c'est pour la vie .. bin avec Moss aussi là !
Je profite de l'occasion pour vous dire à mon tour comme j'adore venir faire mon tour ici ! C'est certain que je ne viens plus aussi souvent qu'avant .. mais j'adore ça, vous me faites rire ! Et c'est vrai qu'on est une belle gang !
Bravoooooooooo pour les 10 000 messages !
Emmanuelle a écrit
Bravoooooooooo pour les 10 000 messages ! Ouin.. Allô la fidélité !
Une chance que chu généreuse, je suis d'accord pour te partager.
Bravoooooooooo pour les 10 000 messages ! Ouin.. Allô la fidélité !
Une chance que chu généreuse, je suis d'accord pour te partager.
moss a écrit
Oui ! Oui ! Oui !
*Moss qui a eu la permission de découcher ce soir-là ! *
*Faut dire que monsieur Moss venait de me dire qu'il partait à la pêche durant 3 jours et 3 nuits, alors il aurait été mal placé de me refuser d'aller au GT et de dormir à l'hotel.*
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
J'suis donc bin contente !!!!! (Dis sur le ton de William, bien sûr !!)
Oui ! Oui ! Oui !
*Moss qui a eu la permission de découcher ce soir-là ! *
*Faut dire que monsieur Moss venait de me dire qu'il partait à la pêche durant 3 jours et 3 nuits, alors il aurait été mal placé de me refuser d'aller au GT et de dormir à l'hotel.*
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
J'suis donc bin contente !!!!! (Dis sur le ton de William, bien sûr !!)
moss a écrit
Si ça te tente de l'allaiter aux deux heures, je peux te le prêter. Chu pu capable de son appétit insatiable depuis 3 jours !
Cliss de poussées de croissance. Qui cé qui a inventé ça ? Qui ?
Bah écoute .. t'as le choix :
-Allaitement aux deux heures
-Crises hormonales et boutonneuses à l'adolescences
Si ça te tente de l'allaiter aux deux heures, je peux te le prêter. Chu pu capable de son appétit insatiable depuis 3 jours !
Cliss de poussées de croissance. Qui cé qui a inventé ça ? Qui ?
Bah écoute .. t'as le choix :
-Allaitement aux deux heures
-Crises hormonales et boutonneuses à l'adolescences
Ma camuuuuuuuuuuuu !! Il est tellement beau !! J'me peux pu !
Ma camuuuuuuuuuuuu !! Il est tellement beau !! J'me peux pu !