Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
olga a écrit
Salut Pico et toi comment tu vas???
tiens du bonheur pour tes yeux
Apbt, Moumousse regardez ce qui nous attend bientot lors du spa chez Gerard
Allo Olga!
Moi ca va quand-meme bien... J'essaie de faire un peu moins d'ordi...
Il est quand-meme pas pire ce Gerard... Mais je vous le laisse!
Y'a l'air bien equipe par contre hein?
Salut Pico et toi comment tu vas???
tiens du bonheur pour tes yeux
Apbt, Moumousse regardez ce qui nous attend bientot lors du spa chez Gerard
Allo Olga!
Moi ca va quand-meme bien... J'essaie de faire un peu moins d'ordi...
Il est quand-meme pas pire ce Gerard... Mais je vous le laisse!
Y'a l'air bien equipe par contre hein?
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
apbt a écritPour les fans de Gerard, voici quelques pix:
Des faits sur Gerald:
Il mesure 6'2, il est scorpion (13 nov. 69), il vit la plupart du temps à Londres, il a déjà été avocat et ses loisirs consistent à faire du cheval, jouer au foot et jouer dans son band.
Il vit a Londres !!! j'etais pres de lui il y a quelques semaines je sentais bien que j'etais dans un etat etrange, c'etait sa proximité sans doute
Des faits sur Gerald:
Il mesure 6'2, il est scorpion (13 nov. 69), il vit la plupart du temps à Londres, il a déjà été avocat et ses loisirs consistent à faire du cheval, jouer au foot et jouer dans son band.
Il vit a Londres !!! j'etais pres de lui il y a quelques semaines je sentais bien que j'etais dans un etat etrange, c'etait sa proximité sans doute
Salut les bitchs , je suis présentement au travail et j'ai terriblement peur de me faire pincer a bitcher sur internet
Mais bon, jai rien a faire et mon bosss est en vacances donc peut pas me checker mais le grand bosss lui ... faudrait pas qui passe
BooGGY a écrit
Est-ce que je suis la seule à avoir eu le réflexe de regarder entre ses cuisses pour voir si elle était à poil sous sa jupe, comme son personnage dans Basic Instinct
sti javais pas remarqué qu'on voyait son entre-jambes sans bobette
Mais bon, jai rien a faire et mon bosss est en vacances donc peut pas me checker mais le grand bosss lui ... faudrait pas qui passe
BooGGY a écrit
Est-ce que je suis la seule à avoir eu le réflexe de regarder entre ses cuisses pour voir si elle était à poil sous sa jupe, comme son personnage dans Basic Instinct
sti javais pas remarqué qu'on voyait son entre-jambes sans bobette
BooGGY a écrit
Kristin Davis...
...après une soirée avec Ron Jeremy
Selon notre journaliste du DB
Il paraît que Ron Jeremy serait allé un peu trop loin et c'est comme ça que Kristin Davis est restée la mâchoire jammée tout grande ouverte TOUTE LA NUIT!!!
Sur la photo, on la voit expliquer que tout a commencé par un p'tit creux et...
Heureusement, tout est rentré dans l'ordre pour la mâchoire de Kristin Davis, mais...
...on lui prescrira des coupe-faim et elle devra consulter un ophtalmologiste pour corriger ses yeux encore sortis du trou...
Prompt rétablissement à Kristin!
Kristin Davis...
...après une soirée avec Ron Jeremy
Selon notre journaliste du DB
Il paraît que Ron Jeremy serait allé un peu trop loin et c'est comme ça que Kristin Davis est restée la mâchoire jammée tout grande ouverte TOUTE LA NUIT!!!
Sur la photo, on la voit expliquer que tout a commencé par un p'tit creux et...
Heureusement, tout est rentré dans l'ordre pour la mâchoire de Kristin Davis, mais...
...on lui prescrira des coupe-faim et elle devra consulter un ophtalmologiste pour corriger ses yeux encore sortis du trou...
Prompt rétablissement à Kristin!