Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Olivia22 a écrit
Bon samedi tout le monde !
Je suis tres en retard et la lenteur de mon ordi n'aide vraiment pas a ma cause ....
Bisous -xxx-
Elle sort une nouvelle toune ''Run the show'' avec Busta Rhymes
Jla mets souvent au bout dans mon auto
Jai hate a l'été pour mettre du beat dans mon char
Voici la vidéo
http://youtube.com/user/katdeluna?ob=1
En passant, elle a quel âge cette fille là? Elle a l'air un ti peu moins salope que dans son premier clip.
Bon samedi tout le monde !
Je suis tres en retard et la lenteur de mon ordi n'aide vraiment pas a ma cause ....
Bisous -xxx-
Elle sort une nouvelle toune ''Run the show'' avec Busta Rhymes
Jla mets souvent au bout dans mon auto
Jai hate a l'été pour mettre du beat dans mon char
Voici la vidéo
http://youtube.com/user/katdeluna?ob=1
En passant, elle a quel âge cette fille là? Elle a l'air un ti peu moins salope que dans son premier clip.
Jalnad a écrit
TABARN ça pas de bon sens !!! Je l'aimais ben la p'tite au début mais la ça me tape sur les nerfs ses poses a 2 cents. On dirait une maladie chronique son affaires, c'est plus fort qu'elle.
Ma p'tite cousine de 11 ans trippe sur son cas solide, quand elle vient on lit les potins ensemble et depuis qu'elle a remarqué qu'elle fait toujours des signes de peace.... ben c'est devenu sa façon a elle aussi de nous saluer GRRRRRR, imaginez elle doit pas etre la seule on va etre envahie ben raide dans pas long.
Jalnad
Jpense que ya pas une personne qui est pas écoeurer
Welcome to the club
TABARN ça pas de bon sens !!! Je l'aimais ben la p'tite au début mais la ça me tape sur les nerfs ses poses a 2 cents. On dirait une maladie chronique son affaires, c'est plus fort qu'elle.
Ma p'tite cousine de 11 ans trippe sur son cas solide, quand elle vient on lit les potins ensemble et depuis qu'elle a remarqué qu'elle fait toujours des signes de peace.... ben c'est devenu sa façon a elle aussi de nous saluer GRRRRRR, imaginez elle doit pas etre la seule on va etre envahie ben raide dans pas long.
Jalnad
Jpense que ya pas une personne qui est pas écoeurer
Welcome to the club