Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
-
SpookyVon13
- Stagiaire
olga a écrit
Ben en fait en y reflechissant je n'ai jamais entendu un Français dire qu'il fantasmait sur Beatrice que Dale
je crois que ctait dans le temps de 37'2 le matin ca remonte a son premier film en 86
Ben en fait en y reflechissant je n'ai jamais entendu un Français dire qu'il fantasmait sur Beatrice que Dale
je crois que ctait dans le temps de 37'2 le matin ca remonte a son premier film en 86
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Jadomo a écrit
Le petit va au Gym avec son bodyguard? Ou le bodygard va au gym mais n'a pas pu trouver de gardienne donc il l'a emmené avec lui?? Ou est Federjerk? Il n'est jamais avec ses enfants??
Tk, Jayden ressemble vraiment à sa maman la dessus
ouin pis c lui qu'il appelle le pere de l'année
Le petit va au Gym avec son bodyguard? Ou le bodygard va au gym mais n'a pas pu trouver de gardienne donc il l'a emmené avec lui?? Ou est Federjerk? Il n'est jamais avec ses enfants??
Tk, Jayden ressemble vraiment à sa maman la dessus
ouin pis c lui qu'il appelle le pere de l'année
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Olivia22 a écrit
J'écoutais La prochaine top modele américaine (America next top model) a musique pluche et elle était juge ..... a critiquait les participantes , si jaurais été a leur place jaurait montré cette photo pour qua ferme sa gueule
oui mais elle sait de quoi elle parle elle a été un celebre top model dans les années 70
j lu qu'elle a fait 37 fois la couverture de vogue
J'écoutais La prochaine top modele américaine (America next top model) a musique pluche et elle était juge ..... a critiquait les participantes , si jaurais été a leur place jaurait montré cette photo pour qua ferme sa gueule
oui mais elle sait de quoi elle parle elle a été un celebre top model dans les années 70
j lu qu'elle a fait 37 fois la couverture de vogue
Mark Twain

Mark Twain

Bon samedi tout le monde !
Je suis tres en retard et la lenteur de mon ordi n'aide vraiment pas a ma cause ....
Bisous -xxx-
Matyeu a écrit
Est amie avec du monde pomal pire que Miley Cyrus...
Mais non elle a encore rien fait depusi whine up
Elle sort une nouvelle toune ''Run the show'' avec Busta Rhymes
Jla mets souvent au bout dans mon auto
Jai hate a l'été pour mettre du beat dans mon char
Voici la vidéo
http://youtube.com/user/katdeluna?ob=1