Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
loft_great a écritceline dion
che pas c'est koi qu'elle veut faire avec son doigt mais avec la face qu'elle fait sa fait presque peur
che pas c'est koi qu'elle veut faire avec son doigt mais avec la face qu'elle fait sa fait presque peur
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
apbt a écritBon matin les bitches
Je suis toute traumatisée de la coiffure à Nicolas Cage dans le film Next, ça passé à Super Écran tout à l'heure et ouach, juste vous donner une idée jettez un oeil ici sur Youtube, il est avec notre amie Jessica Biel
http://fr.youtube.com/watch?v=Fn4u8NABxok
ça fait un gros volume completement figé en arriere son truc
a certains moments on a l'impression qu'elle est sur le point de lui passer la main dans les cheveux, pis au dernier moment elle y arrive pas --Message edité par olga le 2008-03-31 19:46:32--
Je suis toute traumatisée de la coiffure à Nicolas Cage dans le film Next, ça passé à Super Écran tout à l'heure et ouach, juste vous donner une idée jettez un oeil ici sur Youtube, il est avec notre amie Jessica Biel
http://fr.youtube.com/watch?v=Fn4u8NABxok
ça fait un gros volume completement figé en arriere son truc
a certains moments on a l'impression qu'elle est sur le point de lui passer la main dans les cheveux, pis au dernier moment elle y arrive pas --Message edité par olga le 2008-03-31 19:46:32--
maryjane0 a écritCaught Ya ... Green Fingered!
Just because they're stars doesn't mean they don't have their share of bad habits. Which stars prefer the tip of a finger nail to a nice soft Kleenex?
Good Will Hunting for gold.
Rupert Everett looks for the Next Best Thing.
Goldie Hawn works on her nose.
Dax Shephard gets Punk'd -- by his own self.
Sophie Monk thumbs a ride on the nostril highway!
Mischa Barton at Johnny Rocket's, plunges a pinky at a bugger while out for a burger.
Pam Anderson goes in deep while watching a baseball game in Malibu.
Penelope Cruz cruises for a cuzzy at a movie premiere.
Kate Hudson looks for fool's gold.
Jake Gyllenhaal attemps to haul one out while on a call
Ishhhh ça pique
Just because they're stars doesn't mean they don't have their share of bad habits. Which stars prefer the tip of a finger nail to a nice soft Kleenex?
Good Will Hunting for gold.
Rupert Everett looks for the Next Best Thing.
Goldie Hawn works on her nose.
Dax Shephard gets Punk'd -- by his own self.
Sophie Monk thumbs a ride on the nostril highway!
Mischa Barton at Johnny Rocket's, plunges a pinky at a bugger while out for a burger.
Pam Anderson goes in deep while watching a baseball game in Malibu.
Penelope Cruz cruises for a cuzzy at a movie premiere.
Kate Hudson looks for fool's gold.
Jake Gyllenhaal attemps to haul one out while on a call
Ishhhh ça pique
moss a écrit
Je suis curieuse, nous as-tu déjà parlé de ton occupation ? Tu travailles dans quel domaine ? Ou bien, es-tu étudiante ?
je travaille a domicile pour une compagnie d'assurance (honnete)
cette semaine, je relance la clientèle (masculine de preference) pour de nouveaux contrats
ce n'est pas vraiment un mi temps mais je suis loin des 38h par semaine! alors ça me laisse du temps pour parcourir mes sites favoris
Je suis curieuse, nous as-tu déjà parlé de ton occupation ? Tu travailles dans quel domaine ? Ou bien, es-tu étudiante ?
cette semaine, je relance la clientèle (masculine de preference) pour de nouveaux contrats
ce n'est pas vraiment un mi temps mais je suis loin des 38h par semaine! alors ça me laisse du temps pour parcourir mes sites favoris
maryjane0 a écrit
ouais une fois on s'est fait pogner
mais dans le spa a mon chum jsais pas si c'est a cause du bruit du moteur... mais jme laisse aller pas mal
pis c'est assez bien entouré de treillis et tout fack dans ljour dans nuit nimporte quand j'aime ben sa
dans ma piscine par contre jsuis comme toi parano pcq de la facon c'est placer...c'est pas vraiment discret pis au fond de ma cour, ya un parc
Ça doit être assez refroidissant.
ouais une fois on s'est fait pogner
mais dans le spa a mon chum jsais pas si c'est a cause du bruit du moteur... mais jme laisse aller pas mal
pis c'est assez bien entouré de treillis et tout fack dans ljour dans nuit nimporte quand j'aime ben sa
dans ma piscine par contre jsuis comme toi parano pcq de la facon c'est placer...c'est pas vraiment discret pis au fond de ma cour, ya un parc
Ça doit être assez refroidissant.
olga a écrit
J'aime bien la précision !
J'aime bien la précision !