Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
maryjane0 a écrit
le pire c'est que c'est super fréquent au états-unis des faux chirurgiens esthétique
là bas t'a pas besoin de diplome pour pratiquer
moi messemble que si jirais me faire chirurgiser... je vérifirait le passé du mec qui va tute me charcuter et je m'arrangerais pour rencontrer ses patientes passée voir la job a de l'allure
J'irais voir seulement un chirurgien de renom avec une grosse clientèle, et j'aurais trop la chienne pour essayer des trucs non -approuvés..
J'imagine qu'elles le savaient Priscilla et les autres clientes, car ça se passait à leur maison si j'ai bien compris?
le pire c'est que c'est super fréquent au états-unis des faux chirurgiens esthétique
là bas t'a pas besoin de diplome pour pratiquer
moi messemble que si jirais me faire chirurgiser... je vérifirait le passé du mec qui va tute me charcuter et je m'arrangerais pour rencontrer ses patientes passée voir la job a de l'allure
J'irais voir seulement un chirurgien de renom avec une grosse clientèle, et j'aurais trop la chienne pour essayer des trucs non -approuvés..
J'imagine qu'elles le savaient Priscilla et les autres clientes, car ça se passait à leur maison si j'ai bien compris?
Olivia22 a écrit
BooGGY
Bonne question
Moi cest tres rare que je suis de mauvaise humeur mais quand je suis fatigué chu moins efficace.... et certaines vedettes me tappent royalement mais les commentaires de mes bitchs adorés me font mal au ventre tellement je ris
Merci pour ta réponse et le câlin
Je te souhaite aussi un bon retour au travail
Au plaisir de te relire ici très bientôt
BooGGY
Bonne question
Moi cest tres rare que je suis de mauvaise humeur mais quand je suis fatigué chu moins efficace.... et certaines vedettes me tappent royalement mais les commentaires de mes bitchs adorés me font mal au ventre tellement je ris
Merci pour ta réponse et le câlin
Je te souhaite aussi un bon retour au travail
Au plaisir de te relire ici très bientôt
melou a écrit
Honnêtement, il n'y avait pas besoin de monde de mon âge...à part un que j'aurais bien aimé connaitre mais pas de son côté. Alors ce sera pour une prochaine fois
hehe on peut pas tout avoir ;) au moins tu as eu du beau temps
Honnêtement, il n'y avait pas besoin de monde de mon âge...à part un que j'aurais bien aimé connaitre mais pas de son côté. Alors ce sera pour une prochaine fois
hehe on peut pas tout avoir ;) au moins tu as eu du beau temps
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
melou a écrit
Mark...y vieilli bien à date...
Melou se rappelle tellement le film "Obsession mortelle" Trop canon
apbt a écrit
Ha là Melou tu nous ramènes loin en arrière
Ça doit pas mal être le premier film que j'ai vu avec Markie, je lui trouvais un ptit quelque chose déjà pis Reese en jeune ado rebelle
Quand il lui enlève sa ptite culotte
Appel à toutes les bitches: si vous apprenez par le plus grand hasard que ce film repasse à la télé, faut me le dire, je vous en serais éternellement redevable
C'est tellement bon ce film là...Je l'ai en cassette vidéo
Mark...y vieilli bien à date...
Melou se rappelle tellement le film "Obsession mortelle" Trop canon
apbt a écrit
Ha là Melou tu nous ramènes loin en arrière
Ça doit pas mal être le premier film que j'ai vu avec Markie, je lui trouvais un ptit quelque chose déjà pis Reese en jeune ado rebelle
Quand il lui enlève sa ptite culotte
Appel à toutes les bitches: si vous apprenez par le plus grand hasard que ce film repasse à la télé, faut me le dire, je vous en serais éternellement redevable
C'est tellement bon ce film là...Je l'ai en cassette vidéo