Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
melou a écritUn petit bonjour rapide car je reviendrai une autre fois bitcher. Mais je voulais juste vous dire que j'étais de retour au frette.
A bientôt
Melou
ouff ca doit faire tout un changement
me semble que ca passé vite
bon retour
A bientôt
Melou
ouff ca doit faire tout un changement
me semble que ca passé vite
bon retour
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

BooGGY a écrit
Allo les Bitchs!!!!!
Avant de commencer, j'en profite pour vous poser la question qui tue!!!!
===> Êtes-vous plus efficaces pour bitcher quand vous êtes de bonne humeur ou quand vous êtes en clisse?
Ça m'intrigue
quand jsuis de bonne humeur --Message edité par nancy31f le 2008-03-22 23:01:36--
Allo les Bitchs!!!!!
Avant de commencer, j'en profite pour vous poser la question qui tue!!!!
===> Êtes-vous plus efficaces pour bitcher quand vous êtes de bonne humeur ou quand vous êtes en clisse?
Ça m'intrigue
quand jsuis de bonne humeur --Message edité par nancy31f le 2008-03-22 23:01:36--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

bébérequin a écrit
Coucou les bitchs! Ces temps-ci je n'ai pas grand temps pour suivre le topic mais vous êtes dans mon coeur de bitch!
Pour répondre à la question...quand je suis de mauvaise humeur je suis plus cruelle tandis que quand je suis de bonne humeur je suis plus "space" et groupie...voilà!
bébérequin
Messemble que tu es tout le temps space non
stune joke
Coucou les bitchs! Ces temps-ci je n'ai pas grand temps pour suivre le topic mais vous êtes dans mon coeur de bitch!
Pour répondre à la question...quand je suis de mauvaise humeur je suis plus cruelle tandis que quand je suis de bonne humeur je suis plus "space" et groupie...voilà!
bébérequin
Messemble que tu es tout le temps space non
stune joke