Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
loft_great a écritEn tk une chose est sure Melou a choisi une belle semaine pour s'en aller dans le sud!!!!
Tu dis toi! j'ai justement pensé à elle hier soir, elle s'est sauvé d'une sacrée température merdique la belle Melou
Prends un Pina-Colada à notre santé Melou
Edit:
Je suis allée reconduire mon fils à la garderie ce matin, à pieds c'est 5 minutes, et je cherchais mon souffle en revenant, mes cils se collaient ensemble, j'ai pu vérifier que mon nouveau mascara soit disant waterproof c'est de la schnoute --Message edité par apbt le 2008-03-21 15:00:01--
Tu dis toi! j'ai justement pensé à elle hier soir, elle s'est sauvé d'une sacrée température merdique la belle Melou
Prends un Pina-Colada à notre santé Melou
Edit:
Je suis allée reconduire mon fils à la garderie ce matin, à pieds c'est 5 minutes, et je cherchais mon souffle en revenant, mes cils se collaient ensemble, j'ai pu vérifier que mon nouveau mascara soit disant waterproof c'est de la schnoute --Message edité par apbt le 2008-03-21 15:00:01--
apbt a écritCitation :moss a dit :
Toute à elle ces cheveux-là ?
Citation :nancy31f a dit :
stune statue
Tag!
Je viens de dire la même chose, avant d'avoir lu ton post !!
Les grands esprits se rencontrent, et moss mérite sa tag doublement !
Toute à elle ces cheveux-là ?
Citation :nancy31f a dit :
stune statue
Tag!
Je viens de dire la même chose, avant d'avoir lu ton post !!
Les grands esprits se rencontrent, et moss mérite sa tag doublement !
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Olivia22 a écrit
Je vous quitte pour la journée ..... Magasinage en vue
A plus tard -xxx-
Tu as passé une bonne journée à magasiner
Je suis allé chez Wal-marde c'était pas pire, pas trop de monde. Mes cocos sont achetés J'ai voulu aller chez Archambault à Boucherville, il y avait un trafic d'enfer dans les rues et dans le stationnement je suis reparti tout de suite
Je vous quitte pour la journée ..... Magasinage en vue
A plus tard -xxx-
Tu as passé une bonne journée à magasiner
Je suis allé chez Wal-marde c'était pas pire, pas trop de monde. Mes cocos sont achetés J'ai voulu aller chez Archambault à Boucherville, il y avait un trafic d'enfer dans les rues et dans le stationnement je suis reparti tout de suite
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau- Elise-Gisèle
- Modérateur