Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
jojo3couleurs a écrit
E=MC² ??
est-ce qu'elle fait une reprise du grand succès de René Simard?
en fait, c'est la suite de son dernier album: "The emancipation of mimi" En gros E=mc2 ça veut dire "Emancipation = Mariah Carey au carré"
Super pensé hein? Elle a tellement pas du le trouver toute seule son concept!
E=MC² ??
est-ce qu'elle fait une reprise du grand succès de René Simard?
en fait, c'est la suite de son dernier album: "The emancipation of mimi" En gros E=mc2 ça veut dire "Emancipation = Mariah Carey au carré"
Super pensé hein? Elle a tellement pas du le trouver toute seule son concept!
babychoux a écrit
oui....il prend du coumadin depuis presque 10 ans! Il a seulement 28 ans tsé.....
On dirait que des fois...son système se débalance au complet et qu'il revient à zéro.....c'est étrange!!!!
Les médecins ne savent pas trop pourquoi! Il a d'énormes plaies noir et des bosses sur une de ces jambes!!! On a été longtemps suivit à la clinique des plais sans succès. Et dernièrement...sa jambe était très enflé mais son taux RIN était normale......
je comprend rien :/
oui....il prend du coumadin depuis presque 10 ans! Il a seulement 28 ans tsé.....
On dirait que des fois...son système se débalance au complet et qu'il revient à zéro.....c'est étrange!!!!
Les médecins ne savent pas trop pourquoi! Il a d'énormes plaies noir et des bosses sur une de ces jambes!!! On a été longtemps suivit à la clinique des plais sans succès. Et dernièrement...sa jambe était très enflé mais son taux RIN était normale......
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- Elise-Gisèle
- Modérateur
babychoux a écritdésoler pour le scrappage........
j'avais comme besoin d'en parler.....ça m'enlève un poid!!
merci pour les photos les bitchs!!!! Je vais au dodo!
à demain
Tu scrappes pas Babychoux
J'espère vraiment que tout ira pour le mieux pour M. Babychoux et pour toi. C'est pas drole des inquiétudes comme ça...
Prenez soin de vous! Bonne nuit xxx
j'avais comme besoin d'en parler.....ça m'enlève un poid!!
merci pour les photos les bitchs!!!! Je vais au dodo!
à demain
Tu scrappes pas Babychoux
J'espère vraiment que tout ira pour le mieux pour M. Babychoux et pour toi. C'est pas drole des inquiétudes comme ça...
Prenez soin de vous! Bonne nuit xxx

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
babychoux a écrit
Pauvre lui
Est-ce que ça l'empêche de fonctionner ou de travailler
Pauvre lui
Est-ce que ça l'empêche de fonctionner ou de travailler
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Jadomo a écrit
Il me semble qu'un rendez-vous chez le médecin ou le dentiste, ça doit se faire accompagné d'un parent.... pas d'une nounou et d'un bodygard
moi je met le p'tit dans le taxi et je l'envoie seul chez le dentiste.
Il me semble qu'un rendez-vous chez le médecin ou le dentiste, ça doit se faire accompagné d'un parent.... pas d'une nounou et d'un bodygard
moi je met le p'tit dans le taxi et je l'envoie seul chez le dentiste.
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
moss a écrit
Merci !
Finalement j'ai bien aimé ma soirée. Mais maudit que c'est vrai qu'il sacre pour rien Peter. On dirait qu'il veut battre un record du nombre de sacres dans un certain laps de temps.
Pis ses jokes font pas mal pipi-caca, très simples, mais j'ai passé une belle soirée quand même. Et je n'ai presque pas pensé à Thomas !
menteuse!
Merci !
Finalement j'ai bien aimé ma soirée. Mais maudit que c'est vrai qu'il sacre pour rien Peter. On dirait qu'il veut battre un record du nombre de sacres dans un certain laps de temps.
Pis ses jokes font pas mal pipi-caca, très simples, mais j'ai passé une belle soirée quand même. Et je n'ai presque pas pensé à Thomas !
menteuse!
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau