Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
apbt a écritBon Ace Board fait encore des siennes, pas le goût de perdre mon temps à attendre entre chaque post et lecture, je reviens plus tard , en attendant je vous sers à tous et à toutes un petit café bien corsé afin de partir la journée du bon pied! Cyaooo!!
Merci
Merci

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
babychoux a écrit
d'autres photos viendront surement aujourd'hui.........
je quitte....je dois aller à l'urgence avec mon amoureux .....sa jambe est vraiment pas belle.....très inquiètante!
a+
Ils ont pas l'air de trop ressembler à Mark...
C'est triste pour ton amoureux Il a eu une blessure au travail?
d'autres photos viendront surement aujourd'hui.........
je quitte....je dois aller à l'urgence avec mon amoureux .....sa jambe est vraiment pas belle.....très inquiètante!
a+
Ils ont pas l'air de trop ressembler à Mark...
C'est triste pour ton amoureux Il a eu une blessure au travail?

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
moss a écrit
Merci !
Finalement j'ai bien aimé ma soirée. Mais maudit que c'est vrai qu'il sacre pour rien Peter. On dirait qu'il veut battre un record du nombre de sacres dans un certain laps de temps.
Pis ses jokes font pas mal pipi-caca, très simples, mais j'ai passé une belle soirée quand même. Et je n'ai presque pas pensé à Thomas !
Laisse faire .... jai ma réponse
Moi perso jlaime pas Peter Mccload.... je suis d'une nouvelle génération faut dire car j'aime Patrick Groulx et Louis-josé Houde seulement ahhhhh oui et Jean-Mac Chaput mais ca faut pas ldire
Merci !
Finalement j'ai bien aimé ma soirée. Mais maudit que c'est vrai qu'il sacre pour rien Peter. On dirait qu'il veut battre un record du nombre de sacres dans un certain laps de temps.
Pis ses jokes font pas mal pipi-caca, très simples, mais j'ai passé une belle soirée quand même. Et je n'ai presque pas pensé à Thomas !
Laisse faire .... jai ma réponse
Moi perso jlaime pas Peter Mccload.... je suis d'une nouvelle génération faut dire car j'aime Patrick Groulx et Louis-josé Houde seulement ahhhhh oui et Jean-Mac Chaput mais ca faut pas ldire