Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
maryjane0 a écritCatherine O’Hara Fall Photos Toronto Fashion Week
Actress Catherine O’Hara, perhaps best known for her starring role in the Home Alone film franchise, took a fall on the Toronto catwalk on Wednesday. The fifty-four year old Penelope actress was wearing a Canadian Heart Truth Red Dress’ Fall 2008 Collection at L’Oreal Toronto Fashion Week when she suffered a couple of unslightly mishaps on the runway.
Bin oui j'ai entendu parler de ca
mais moi la photo que j'avais vu cest celle la
et celle-la
Jopensais qu,elle s'était évanoui
Actress Catherine O’Hara, perhaps best known for her starring role in the Home Alone film franchise, took a fall on the Toronto catwalk on Wednesday. The fifty-four year old Penelope actress was wearing a Canadian Heart Truth Red Dress’ Fall 2008 Collection at L’Oreal Toronto Fashion Week when she suffered a couple of unslightly mishaps on the runway.
Bin oui j'ai entendu parler de ca
mais moi la photo que j'avais vu cest celle la
et celle-la
Jopensais qu,elle s'était évanoui
jojo3couleurs a écrit
je suis technicienne de laboratoire, département de contrôle qualité dans une usine alimentaire dont je taierai le nom
c'est dans quel domaine de l'alimentaire? sans donner de nom
fabrication ou vous conditionnez?
J'ai fait ce boulot il y a qq années dans une conserverie, j'aimais ça
je suis technicienne de laboratoire, département de contrôle qualité dans une usine alimentaire dont je taierai le nom
c'est dans quel domaine de l'alimentaire? sans donner de nom
fabrication ou vous conditionnez?
J'ai fait ce boulot il y a qq années dans une conserverie, j'aimais ça
apbt a écrit
Dans quelle émission je viens de le voir donc, une télé-réalité me semble, il était avec un homme noir au restau et c'est la femme de ce dernier qui venait lui servir son ptit déj...
Tout ça pour dire que c'était la première fois que j'entendais sa voix..ça se peut-tu Snoop Dog??
jlai manqué
Mais ca va passer en reprise en fin de semaine pour la 10 fois
Dans quelle émission je viens de le voir donc, une télé-réalité me semble, il était avec un homme noir au restau et c'est la femme de ce dernier qui venait lui servir son ptit déj...
Tout ça pour dire que c'était la première fois que j'entendais sa voix..ça se peut-tu Snoop Dog??
jlai manqué
Mais ca va passer en reprise en fin de semaine pour la 10 fois