Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

maryjane0  a écritSHARON STONE SENSUAL B/W PHOTO SHOOT

c'est vieu hin    

mesant

Jlai jamais connu aussi belle  

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

loft_great  a écritAshley Jones

Beltane  a écrit C'est sa robe qui est trop haute ou ses totons qui sont trop bas ?

Jpense c'est ses kleenex qui sont mal placés  

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

maryjane0  a écritça aussi c'est vieux... désolé    mais je m'ennuyait          

Lindsay Lohan Best Photoshoot EVER!

s.........

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

nancy31f  a écrit
jpense bien qu'il etait maniaco depressif  j'ai l'impression qua decrit mon chum

Michelle Williams parle de Heath Ledger

Michelle Williams explique que son regretté amoureux Heath Ledger était incroyablement «vulnérable».

L’ancienne actrice de Dawson's Creek, mère de Matilda, petite fille de deux ans dont le père est nul autre que l’acteur de The Dark Knight, assure qu’en fait, les faiblesses de son ancien amoureux n’ont été mises à nu qu’après son décès brutal et accidentel survenu en janvier, à la suite d’une surdose de médicaments.

Dans son premier entretien avec la presse depuis la mort de Heath, elle a déclaré: «Je crois que la chose la plus intéressante au sujet de Heath, et ça, en réalité, les gens ne l’ont peut-être découvert qu’après sa mort, c’est combien il était vulnérable».

«On peut le constater dans sa façon de jouer, mais il est facile de ne pas le remarquer, car il était tellement présent, beau, fort et masculin. Cependant, il y avait toujours chez lui cette sensibilité sous-jacente. Il était comme ça».

Michelle, âgée de 27 ans, a également fait mention des problèmes d’insomnie de Heath – problèmes qu’il traitait par l’entremise de médicaments sur ordonnance, dont certains, finalement, ont été la cause de son décès.

Elle a ajouté, dans son entrevue au magazine Interview: «Depuis le jour où j’ai fait sa connaissance, il avait des problèmes d’insomnie. Il avait trop d’énergie. Son esprit ne se reposait jamais – ça bouillonnait constamment dans sa tête».

«Mais il faisait preuve de beaucoup de talent, dans tout ce qu’il faisait. Il n’avait pas de limites».

Heath

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

maryjane0  a écritScarlett Johansson vendue pour 40 100$

Vous vous souvenez de l’encan organisé par Oxfam qui promettait une soirée en compagnie de la plantureuse actrice?

Il s’est conclu mercredi dernier sur eBay. L’heureux gagnant est un Anglais qui a payé 40 100$ pour passer une soirée en compagnie de Scarlett Johansson. Voici donc les détails de son prix:

*Une paire de billets pour assister à la première du film He’s Just Not That Into You. L’emplacement exact de la première n’est pas encore confirmé mais ce sera à Los Angeles ou à New York en juillet prochain.

*Un service de chauffeur pour se rendre à la premièreé

*Coiffure et maquillage

*Une brève rencontre avec Scarlett Johansson (Probablement 2 becs sur les joues et une conversation de 30 secondes ô combien existentielle.)

A ce prix la ça mérite bien plus  

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

myriannie  a écrit100 pages de retard  
cé ca avoir un ordi scrap vendredi et pas navoir eu dla fin de semaine haha !!
ggooddd.. vais-je avoir le courage de tout lire ca      

myrannie

Tamara a déjà rattrapé plus de 200 pages je pense  

Tam notre championne potineuse

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

apbt  a écrit

Le gars avec Pete aucun lien de parenté avec Sophia Bush han?? Ishhhhhhhhh

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

maryjane0  a écritMariah Carey, prude mais pas trop...

La star du R&B, Mariah Carey, dont le nouvel album E=MC² sortira le 14 avril, a récemment déclaré être "très prude".

La diva, qui a largement utilisé son image de bimbo depuis le début de sa carrière, dit aussi avoir une morale et ne pas avoir eu beaucoup de relations sexuelles dans sa vie. Agée de 37 ans, elle déclare que les médias la présentent pourtant comme étant une fille facile et allumeuse.

Mariah Carey affirme qu’elle ne couche jamais au premier rendez-vous, mais reconnaît que le public puisse penser qu'elle est "une idiote frivole"…

La star ne s’est mariée qu’une seule fois, elle tient à le préciser, et n’a jamais eu de relation d’un soir. Elle conclut : "Je suis comme Mary Poppins, je suis comme une jeune fille de bonne famille doit être."

Photos à l’appui, on la croit volontiers…

épaisse cest quoi l'idée de te faire poser des boules et de les montrer si tu voulais pas passer pour cque tu dis que té pas  

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

maryjane0  a écritDernière heure : Michael Jackson n'a pas encore sauvé Neverland...

Nous vous annoncions la semaine dernière que Michael Jackson avait sauvé de justesse son fameux ranch Neverland, suite à une nouvelle hypothèque.

Cependant, il semblerait qu'il ne puisse le conserver que jusqu'à la mi-mai. Sa résidence, située en plein coeur de la Californie, devait être vendue aux enchères ce mercredi, mais les créanciers lui auraient accordé un report jusqu'au 14 mai.

Le feuilleton n'est donc pas près d'être terminé...

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

maryjane0  a écrit l'ancienne maîtresse de David Beckham embrase la Une de 'FHM'

Rappelez-vous : lorsque David Beckham évoluait au prestigieux Real Madrid, le footballeur anglais avait eu une aventure avec une starlette. Et son couple avait failli voler en éclats...

Victoria Beckham était alors restée très digne et avait fait profil bas, mais quand on voit les clichés de la fameuse Rebecca Loos, dans l'édition espagnole du dernier FHM, on comprend mieux que la star du ballon ait eu un petit moment de faiblesse.

Jai de la misere à la croire .... elle voulait faire de l'argent avec une fausse histoire  

****Olivia qui pense que David est un bon père de famille et un homme fidèle****

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

moss  a écrit
S'il est aussi extraodinaire que mon mari, oui, il doit se lever la nuit.  

Jespere que ton mari a pris ses 6 semaines de parentale maintenant

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Beltane  a écrit la dame en bleu aurait ti un poil de poche pogné dans le dentier ???  

Pouhahahaha est bonne  

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

moss  a écrit
Oui, je vais beaucoup mieux. En rien comparable à mon arrivée à la maison.

Ma mère est arrivée hier et je peux faire des dodos pendant qu'elle s'occupe de Thomas dans le jour. C'est super.  

Pendant qu'elle est là profites-en pour venir bitcher  

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

apbt  a écrit

Elle est mignonne dans son ptit manteau

et ses bottes  

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

apbt  a écrit

Il est trop chou son petit tatouage   j'en veux un pareil!!

ouchtttt    pas moi

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

maryjane0  a écritMelanie Griffith Before & After Make-up

Before :

After :

elle fait bin dur elle .... a fait quoi dans vie  

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

moss  a écrit
Ça prendrait l'intervention d'une tierce personne masculine comme je le disais plus haut, mais oui, j'aimerais bien !    

ton chum est-il candidat??  

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

jojo3couleurs  a écrit

je sais pas pourquoi, mais il me fait penser à Lyle Lovett...

cest qui ca  

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

maryjane0  a écritScary Skinny?

MARY-KATE OLSEN
Height: 4'11"
Weight: 90 lbs
BMI: 18.2

(BMI: Poids santé 18,5 à 24,9 )

est pas loin du poids santé ..... jpensais pas qu'elle était si petite

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

maryjane0  a écritParis Hilton and Benji Madden's rings aren't a hoaxMore
Paris Hilton confirmed to Ryan Seacrest today that the monogrammed rings worn by her and boyfriend Benji Madden are not an elaborate hoax for Ashton Kutcher's Pop Fiction. She also shut down rumors that their relationship is also a joke for Ashton. But, don't get me wrong, it's still a joke in the most literal sense of the word. Us Magazine reports:

"He's been my friend for a couple of years now, and we're really happy," gushed Hilton, who said Madden was by her side during the 8 a.m. telephone interview.
She said it was his idea to wear the matching ' BM' and 'PH' rings. "That was a very special present I got," Hilton said. "He's really sweet."
Wow, so Benji Madden is not only an idiot for sticking his midget wang in Paris' death crotch, but he thinks wearing a ring with your girlfriend's initial is cool. Legally, I think that's grounds to feed him to a shark. Someone get Jabberjaw on the line. We've got work to do.

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »