Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Là là... riez pas de moi SVP mais ça fait un bout que je trouve que le chum de Nicole et le gars qui est souvent avec Paris se ressemblent...
C'est tu des frères ou quoi? --Message edité par *Flocon* le 2008-03-16 00:02:07--
C'est tu des frères ou quoi? --Message edité par *Flocon* le 2008-03-16 00:02:07--
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
melou a écritJe ne sais pas si je vais avoir l'occasion de revenir...alors je ne prends pas de chance et je vous souhaite une belle semaine. Ne bitcher pas trop, je ne veux pas trop de pages de retard
J'essaie de vous rapporter du soleil à mon retour (pas sur que ça va fonctionner, il annonce de la neige en fds prochaine).
Prenez soins de vous et à bientôt
Melou qui dit "J'capote, j'capote" en faisant la danse comme Bertrand dans l'annonce de Bell
bon voyage
J'essaie de vous rapporter du soleil à mon retour (pas sur que ça va fonctionner, il annonce de la neige en fds prochaine).
Prenez soins de vous et à bientôt
Melou qui dit "J'capote, j'capote" en faisant la danse comme Bertrand dans l'annonce de Bell
bon voyage
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

babychoux a écritje voulais vous dire un ptit coucou....je suis pas très présente de ce temps-ci.............
j'ai un ptit down et j'ai pas la tête à potiner!
Bon voyage mellllouuuuuuuuuuuu
félicitation ma tante jojoooooooooo!!!!!!!!!
alors je me force un peu....et je place 5-6 photos!
bonne journée les bitchs j'espere que ca va aller mieux
j'ai un ptit down et j'ai pas la tête à potiner!
Bon voyage mellllouuuuuuuuuuuu
félicitation ma tante jojoooooooooo!!!!!!!!!
alors je me force un peu....et je place 5-6 photos!
bonne journée les bitchs j'espere que ca va aller mieux
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

babychoux a écritrobert
juste comme ça....saviez vous que lui et sarah jessica parker ont déja former un couple!
non jla savait pas celle la
surement pas longtemps --Message edité par nancy31f le 2008-03-16 01:47:15--
juste comme ça....saviez vous que lui et sarah jessica parker ont déja former un couple!
non jla savait pas celle la
surement pas longtemps --Message edité par nancy31f le 2008-03-16 01:47:15--
Mark Twain

Mark Twain