Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
maryjane0 a écritRose McGowan at Glamour magazine party
Pas besoin de les pointers ont pourrais pas les manquer
Glamour
pis méchant bling-bling dans son coues tu assez riche se payer sa en vrai diamant
elle doit pas etre pauvre non plus
Pas besoin de les pointers ont pourrais pas les manquer
Glamour
pis méchant bling-bling dans son coues tu assez riche se payer sa en vrai diamant
elle doit pas etre pauvre non plus
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

maryjane0 a écritThe 20 Most Bizarre Celebrity Baby Names
#20.Kal-El Child Of: Nicolas Cage
#19.Pilot Inspektor Child Of: Jason Lee
#18.Fifi Trixibelle Child Of: Bob Geldof and Paula Yates
#17.Apple Child Of: Gwyneth Paltrow and Chris "You Know How I Know You're Gay? You Like Coldplay" Martin
#16.Coco Child Of: Courteney Cox and David Arquette
#15.Kyd Child Of: David Duchovny and Tea Leoni
#14.Sage Moonblood Son Of: Sylvester Stallone
#13.Destry Child Of: Steven Spielberg
#12.Maddox child Of: Angelina Jolie (and Brad Pitt)
#11.Memphis Eve Child Of: Bono
#10.Ocean Child Of: Forest Whitaker
#9.Prince Michael II/Blanket Child Of: Michael Jackson
#8.Rocket Rodriguez Child Of: Robert Rodriguez
#7.Blue Angel Child Of:The Edge (From U2)
#6.Audio Science Child Of: Actress Shannyn Sossamon
#4 & 5.Moon Unit and Diva Thin Muffin Children Of: Frank Zappa
#3.Moxie Crimefighter Child Of: Penn Jillette
#2.Tu Morrow Child Of: Rob Morrow (from the TV show Numb3rs)
#1.Jermajesty Child Of: Jermaine Jackson
certains sont
#20.Kal-El Child Of: Nicolas Cage
#19.Pilot Inspektor Child Of: Jason Lee
#18.Fifi Trixibelle Child Of: Bob Geldof and Paula Yates
#17.Apple Child Of: Gwyneth Paltrow and Chris "You Know How I Know You're Gay? You Like Coldplay" Martin
#16.Coco Child Of: Courteney Cox and David Arquette
#15.Kyd Child Of: David Duchovny and Tea Leoni
#14.Sage Moonblood Son Of: Sylvester Stallone
#13.Destry Child Of: Steven Spielberg
#12.Maddox child Of: Angelina Jolie (and Brad Pitt)
#11.Memphis Eve Child Of: Bono
#10.Ocean Child Of: Forest Whitaker
#9.Prince Michael II/Blanket Child Of: Michael Jackson
#8.Rocket Rodriguez Child Of: Robert Rodriguez
#7.Blue Angel Child Of:The Edge (From U2)
#6.Audio Science Child Of: Actress Shannyn Sossamon
#4 & 5.Moon Unit and Diva Thin Muffin Children Of: Frank Zappa
#3.Moxie Crimefighter Child Of: Penn Jillette
#2.Tu Morrow Child Of: Rob Morrow (from the TV show Numb3rs)
#1.Jermajesty Child Of: Jermaine Jackson
certains sont
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Matyeu a écrit
Bin je sais pas, je pense qu'on a encore plus de temps à perdre à suivre tous les potins que les acteurs qui prennent un peu de leur temps pour nous montrer d'arrêter de croire toutes les rumeurs.
Mais c'est divertissant
Bin je sais pas, je pense qu'on a encore plus de temps à perdre à suivre tous les potins que les acteurs qui prennent un peu de leur temps pour nous montrer d'arrêter de croire toutes les rumeurs.
Mais c'est divertissant

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Olivia22 a écritHalle Berry a déjà l'impression d'être mariée avec Gabriel Aubry
Halley Berry, enceinte, n'a pas l'intention d'épouser son compagnon Gabriel Aubry parce qu'elle se sent 'plus mariée' qu'avant. L'actrice a déjà dit qu'elle n'avait pas l'intention d'épouser Gabriel Aubry après deux divorces - le premier du joueur de baseball David Justice en 1992 et le deuxième du chanteur Eric Benet épousé en 2001. Son dernier divorce date de 2005. L'actrice, âgée de 41 ans, qui attend son premier enfant avec Gabriel Aubry, affirme que la vie du couple est déjà bien remplie, et qu'un mariage n'est pas nécessaire. Elle souligne "Je ne me remarierai jamais. J'ai un amour sain pour moi-même et pour ma vie. Je n'ai plus le besoin d'être la femme de quelqu'un et je n'ai pas besoin de la validation d'un certificat de mariage. Gabriel est une personne merveilleuse et je suis heureuse d'avoir rencontré quelqu'un d'aussi spécial pour faire un bébé avec. Quelque part je me sens encore plus mariée maintenant que je ne l'ai jamais été dans mes deux précédents mariages. Gabriel et moi avons décidé de redéfinir le mot mariage pour nous."
elle était mariée avec David Justice???? chanceuse va
Halley Berry, enceinte, n'a pas l'intention d'épouser son compagnon Gabriel Aubry parce qu'elle se sent 'plus mariée' qu'avant. L'actrice a déjà dit qu'elle n'avait pas l'intention d'épouser Gabriel Aubry après deux divorces - le premier du joueur de baseball David Justice en 1992 et le deuxième du chanteur Eric Benet épousé en 2001. Son dernier divorce date de 2005. L'actrice, âgée de 41 ans, qui attend son premier enfant avec Gabriel Aubry, affirme que la vie du couple est déjà bien remplie, et qu'un mariage n'est pas nécessaire. Elle souligne "Je ne me remarierai jamais. J'ai un amour sain pour moi-même et pour ma vie. Je n'ai plus le besoin d'être la femme de quelqu'un et je n'ai pas besoin de la validation d'un certificat de mariage. Gabriel est une personne merveilleuse et je suis heureuse d'avoir rencontré quelqu'un d'aussi spécial pour faire un bébé avec. Quelque part je me sens encore plus mariée maintenant que je ne l'ai jamais été dans mes deux précédents mariages. Gabriel et moi avons décidé de redéfinir le mot mariage pour nous."
elle était mariée avec David Justice???? chanceuse va
melou a écritJe ne sais pas si je vais avoir l'occasion de revenir...alors je ne prends pas de chance et je vous souhaite une belle semaine. Ne bitcher pas trop, je ne veux pas trop de pages de retard
J'essaie de vous rapporter du soleil à mon retour (pas sur que ça va fonctionner, il annonce de la neige en fds prochaine).
Prenez soins de vous et à bientôt
Melou qui dit "J'capote, j'capote" en faisant la danse comme Bertrand dans l'annonce de Bell
J'essaie de vous rapporter du soleil à mon retour (pas sur que ça va fonctionner, il annonce de la neige en fds prochaine).
Prenez soins de vous et à bientôt
Melou qui dit "J'capote, j'capote" en faisant la danse comme Bertrand dans l'annonce de Bell

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!