Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
apbt a écrit
Ça aurait été l'fun qu'ils poursuivent les aventures de Martine ado et jeune femme, un livre pour chaque passage, ça aurait été moins traumatisant...Martine ''Maman je capote j'ai mes brits'', ''Martine fait du necking dans l'auto de papa'', ''Martine et le spéculum'', ''Martine prend Alesse'', etc, etc.....
pouhahahahahaha!!
Ça aurait été l'fun qu'ils poursuivent les aventures de Martine ado et jeune femme, un livre pour chaque passage, ça aurait été moins traumatisant...Martine ''Maman je capote j'ai mes brits'', ''Martine fait du necking dans l'auto de papa'', ''Martine et le spéculum'', ''Martine prend Alesse'', etc, etc.....
pouhahahahahaha!!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
babychoux a écritle clip de britney
http://www.youtube.com/watch?v=edhpwSMqc2I
la toune est pas mauvaise... pour ce qui est du vidéo, je suppose que c'était moins compliqué de faire une animation que de garder Britney en focus pendant tout le tournage...
http://www.youtube.com/watch?v=edhpwSMqc2I
la toune est pas mauvaise... pour ce qui est du vidéo, je suppose que c'était moins compliqué de faire une animation que de garder Britney en focus pendant tout le tournage...
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Ziggy a écrit
Félicitations à la tante et à la future maman!
C'est qui ta soeur? Tu lui diras de venir dans la Parenthèse
je vais pour l'instant garder son identité secrète... je ne sais pas si elle veut être associée à la bitch en moi et surtout à mon sublime avatar... mais je vais faire le message pour la parenthèse! merci!
Félicitations à la tante et à la future maman!
C'est qui ta soeur? Tu lui diras de venir dans la Parenthèse
je vais pour l'instant garder son identité secrète... je ne sais pas si elle veut être associée à la bitch en moi et surtout à mon sublime avatar... mais je vais faire le message pour la parenthèse! merci!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Bon ça a l'air qu'eux aussi ont faké ça pour le show d'Ashton Kutcher...
Remember those pictures of Mario Lopez giving Eva Longoria a Cartier necklace while out to eat together? That gift screamed “more than friends”. Turns out that day was just another skit for Ashton Kutcher’s newest prank show on E!, Pop Fiction. Guess they were playing into the whole - “are they really just friends?” rumor. I loved the concept when I learned about Paris Hilton and the spiritual guide. But now, I just can’t trust anything. Guess that’s the point right?
Remember those pictures of Mario Lopez giving Eva Longoria a Cartier necklace while out to eat together? That gift screamed “more than friends”. Turns out that day was just another skit for Ashton Kutcher’s newest prank show on E!, Pop Fiction. Guess they were playing into the whole - “are they really just friends?” rumor. I loved the concept when I learned about Paris Hilton and the spiritual guide. But now, I just can’t trust anything. Guess that’s the point right?
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
moss a écritPour les bitchs qui ne visitent pas la Parenthèse, voici le lien pour aller voir les nouvelles photos de Thomas prises à ses deux semaines de vie.
Il y en a une où il est déjà en lendemain de veille. Pas drôle la délinquance !
http://domainebleu.aceboard.fr/p-5397-1 ... #id5433694
trop mignon!!!
j'adore son pyjama!!
Il y en a une où il est déjà en lendemain de veille. Pas drôle la délinquance !
http://domainebleu.aceboard.fr/p-5397-1 ... #id5433694
trop mignon!!!
j'adore son pyjama!!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine