Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
olga a écrit
je vois que tu n'as pas trouvé la meilleure serie
clique sur Mikeline en voyage
http://www.micheline.ca/page045-photos.htm
je te previens ça va te sauter au visage c'est de la bombe
surtout celle du Massachusetts en maillot
je vois que tu n'as pas trouvé la meilleure serie
clique sur Mikeline en voyage
http://www.micheline.ca/page045-photos.htm
je te previens ça va te sauter au visage c'est de la bombe
surtout celle du Massachusetts en maillot
moss a écrit
Elle a volé la robe des beautés du banquier quand c'était le pompier ! Tamara a écrit
tandis que tu en parles tabarnak il était tu assé beau j'avais des chaleurs
C'est sûr qu'il était très beau, mais tsé, ce genre de gars me pue au nez. Il le sait tellement qu'il est beau. Eurk, ces gars-là me laissent de glace.
J'aime mieux les comiques !
Elle a volé la robe des beautés du banquier quand c'était le pompier ! Tamara a écrit
tandis que tu en parles tabarnak il était tu assé beau j'avais des chaleurs
C'est sûr qu'il était très beau, mais tsé, ce genre de gars me pue au nez. Il le sait tellement qu'il est beau. Eurk, ces gars-là me laissent de glace.
J'aime mieux les comiques !
babychoux a écritje trouve ça tellement dégradant pour la femme!
j'avais vu une ouverture d'un resto à montréal qui était comme ça et j'étais
En effet J'ai retrouvé les photos dans le topic des potins du Québec et je ne suis pas capable de citer
Les Américains sont copieurs
j'avais vu une ouverture d'un resto à montréal qui était comme ça et j'étais
En effet J'ai retrouvé les photos dans le topic des potins du Québec et je ne suis pas capable de citer
Les Américains sont copieurs

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
apbt a écrit
Salut MalloryPark, me semble que ça fait longtemps qu'on ne t'as pas vue
salut!!!
je viens tous les jours mais y'a tellement de page à la fin de la journée à rattraper que j'ai pu la force d'écrire des commentaires mais là c'est tranquille au travail alors j'en profite pour bitcher un peu. ;)
Salut MalloryPark, me semble que ça fait longtemps qu'on ne t'as pas vue
salut!!!
je viens tous les jours mais y'a tellement de page à la fin de la journée à rattraper que j'ai pu la force d'écrire des commentaires mais là c'est tranquille au travail alors j'en profite pour bitcher un peu. ;)
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
moss a écrit
Salut Olga !
Désolée pour le délai de ma réponse, je sais pas pourquoi, j'ai de la misère à suivre la cadence.
Ce matin, je vais trrrrrès bien ! J'ai vu une infirmière hier qui a tout de suite vu que j'étais épuisée. Elle m'a prescrit 2 nuits de sommeil en ligne. Alors c'est monsieur Moss qui se lève pour donner le biberon du lait que je tire.
J'ai pu dormi la nuit passée de minuit à 9 heures !!! Ouahhhhhh ! Ça fait tellement de bien !
Sauf qu'à mon réveil, je pensais que mes seins allaient exploser ! Heureusement, Thomas avait faim !
Félicitation Moss pour ton beau petit bébé et repose toi bien pendant tes deux nuits de repos, tu vas en avoir besoin pour les 18 prochaines années.
Salut Olga !
Désolée pour le délai de ma réponse, je sais pas pourquoi, j'ai de la misère à suivre la cadence.
Ce matin, je vais trrrrrès bien ! J'ai vu une infirmière hier qui a tout de suite vu que j'étais épuisée. Elle m'a prescrit 2 nuits de sommeil en ligne. Alors c'est monsieur Moss qui se lève pour donner le biberon du lait que je tire.
J'ai pu dormi la nuit passée de minuit à 9 heures !!! Ouahhhhhh ! Ça fait tellement de bien !
Sauf qu'à mon réveil, je pensais que mes seins allaient exploser ! Heureusement, Thomas avait faim !
Félicitation Moss pour ton beau petit bébé et repose toi bien pendant tes deux nuits de repos, tu vas en avoir besoin pour les 18 prochaines années.