Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Carla Bruni - Nude and Topless in Max Magazine
encore des photos nues mais je crois que c'est du mois passé...
encore des photos nues mais je crois que c'est du mois passé...
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
Intégrale a écrit
ça existe pu ça. tu vas faire ta première sortie de couple sans bébé. tu vas revenir. et tu vas te rendre compte que tout le temps que t'étais partie, vous avez juste parlé de Thomas
mouhahahahaa
J'en doute pas !
Ma première sortie de couple semble être mercredi. J'ai un rendez-vous à l'hôpital en hématologie pour vérifier que ma pré-éclampsie est bien guérie. Nous ferons sans doute garder Thomas.
J'ai tellement hâte !
ça existe pu ça. tu vas faire ta première sortie de couple sans bébé. tu vas revenir. et tu vas te rendre compte que tout le temps que t'étais partie, vous avez juste parlé de Thomas
mouhahahahaa
J'en doute pas !
Ma première sortie de couple semble être mercredi. J'ai un rendez-vous à l'hôpital en hématologie pour vérifier que ma pré-éclampsie est bien guérie. Nous ferons sans doute garder Thomas.
J'ai tellement hâte !
moss a écrit
J'en doute pas !
J'ai tellement hâte !
urk pauvre toi en hématologie. j'hais full ça aller là. y'a plein de cancéreux dans la salle d'attente et ça me met toujours super down. heureusement, les rendez-vous sont toujours hyper rapides, les prises de sang sont analysées en priorités
J'en doute pas !
J'ai tellement hâte !
urk pauvre toi en hématologie. j'hais full ça aller là. y'a plein de cancéreux dans la salle d'attente et ça me met toujours super down. heureusement, les rendez-vous sont toujours hyper rapides, les prises de sang sont analysées en priorités
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.