Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
maryjane0 a écrit
Eva Longoria au restaurant avec son ex, Mario Lopez
Eva Longoria, la femme de Tony Parker, a déjeuné en charmante compagnie, au Café Med à Hollywood. En tête à tête avec Mario Lopez, son ex.
Les deux amis, déjà surpris par deux fois ensemble (ce qui avait rendu fou Tony Parker), n’ont pas pour autant l’air mécontents d’être photographiés ensemble…
Durant le repas, Mario a offert un collier Cartier en or à Eva Longoria. Il s’est même levé pour le lui accrocher autour du cou.
C'est bien connu, les cadeaux entretiennent l'amitié...
moi qui les voyaient tellement ensemble je savais pas que ctait son ex
Eva Longoria au restaurant avec son ex, Mario Lopez
Eva Longoria, la femme de Tony Parker, a déjeuné en charmante compagnie, au Café Med à Hollywood. En tête à tête avec Mario Lopez, son ex.
Les deux amis, déjà surpris par deux fois ensemble (ce qui avait rendu fou Tony Parker), n’ont pas pour autant l’air mécontents d’être photographiés ensemble…
Durant le repas, Mario a offert un collier Cartier en or à Eva Longoria. Il s’est même levé pour le lui accrocher autour du cou.
C'est bien connu, les cadeaux entretiennent l'amitié...
moi qui les voyaient tellement ensemble je savais pas que ctait son ex
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Olivia22 a écrit
Citation :maryjane0 a dit :
moi jsuis sure qu'elle suce meme pas
j'sais pas pourquoi a juste l'air d'une agace meme pas cochonne
Jai lu dans le tres ''véridique'' Star systeme ceci :
La maitresse d'un soir de Tony Parker a dit '' Tony m'a confié qu'il ne se fesait jamais fellationner par Eva et qu'elle refusait de faire certaines positions sexuelles''
Wouélà !
Citation :maryjane0 a dit :
moi jsuis sure qu'elle suce meme pas
j'sais pas pourquoi a juste l'air d'une agace meme pas cochonne
Jai lu dans le tres ''véridique'' Star systeme ceci :
La maitresse d'un soir de Tony Parker a dit '' Tony m'a confié qu'il ne se fesait jamais fellationner par Eva et qu'elle refusait de faire certaines positions sexuelles''
Wouélà !
moss a écrit
Ça doit être ça !
Juste avant de commencer à pousser, mon médecin m'a demandé si j'avais hâte de savoir enfin le sexe de mon bébé.
J'ai répondu que oui, mais que c'était peut-être un hermaphrodite...
Elle me regardait...
Olivia22 a écrit
Pouahahahahahaha
Pas pour vrai tu me fais tellement rire Moss
Oui ! Oui ! J'ai vraiment dit ça !
Mon mari lui a alors demandé si elle avait déjà accouché de tels bébés et elle a répondu qu'à son souvenir, ça ne lui est arrivé qu'une seule fois.
J'ai oublié de lui demander si le bébé s'appelait Rihanna...
Ça doit être ça !
Juste avant de commencer à pousser, mon médecin m'a demandé si j'avais hâte de savoir enfin le sexe de mon bébé.
J'ai répondu que oui, mais que c'était peut-être un hermaphrodite...
Elle me regardait...
Olivia22 a écrit
Pouahahahahahaha
Pas pour vrai tu me fais tellement rire Moss
Oui ! Oui ! J'ai vraiment dit ça !
Mon mari lui a alors demandé si elle avait déjà accouché de tels bébés et elle a répondu qu'à son souvenir, ça ne lui est arrivé qu'une seule fois.
J'ai oublié de lui demander si le bébé s'appelait Rihanna...
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Olivia22 a écrit
ton chum et ton pere pese moins de 100 livres
Mon père devait peser 120 lbs pas plus, il paraissait très maigre. Pis j'ai déjà sorti avec un gars qui faisait 100 lbs. Et ça ne faisait pas d'eux des hommes moins viril.
Pis moi je ne le fais pas le 100 lbs. Pis j'suis loin d'être anorexique ou boulimique. Oui, on voit mes veines comme Angelina et j'ai des genoux affreux (avec pleins de cicatrices en plus, à cause de toutes mes chutes à vélo )
C'est tout. Ça m'a fait titiller hier soir. J'avais l'impression de revivre un peu mon adolescente où l'on me reprochait d'être trop maigre. (Pas sur le forum, dans la vraie vie d'hier) Je n'empêcherais pas personne de dire que telle personne est laide parce qu'elle est trop maigre. Je trouve pas ça beau moi si. Pis là, y'a le commentaire qui est arriver. Ça m'a fait un peu peter les plombs. Je veux pas mettre de chicane là. C'était juste pas ma journée hier. Désolé.
Et je confirme, l'obésité ce n'est pas contagieux.
ton chum et ton pere pese moins de 100 livres
Mon père devait peser 120 lbs pas plus, il paraissait très maigre. Pis j'ai déjà sorti avec un gars qui faisait 100 lbs. Et ça ne faisait pas d'eux des hommes moins viril.
Pis moi je ne le fais pas le 100 lbs. Pis j'suis loin d'être anorexique ou boulimique. Oui, on voit mes veines comme Angelina et j'ai des genoux affreux (avec pleins de cicatrices en plus, à cause de toutes mes chutes à vélo )
C'est tout. Ça m'a fait titiller hier soir. J'avais l'impression de revivre un peu mon adolescente où l'on me reprochait d'être trop maigre. (Pas sur le forum, dans la vraie vie d'hier) Je n'empêcherais pas personne de dire que telle personne est laide parce qu'elle est trop maigre. Je trouve pas ça beau moi si. Pis là, y'a le commentaire qui est arriver. Ça m'a fait un peu peter les plombs. Je veux pas mettre de chicane là. C'était juste pas ma journée hier. Désolé.
Et je confirme, l'obésité ce n'est pas contagieux.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
- bébérequin
- Immortel du Domaine