Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
babychoux a écrit
c'est un riche héritier....sa famille est dans le pétrole! Il est le frère de Brandon Davis! On le voit des fois ici! Il fait parti de la clique des amies des soeurs hiltons!
la série Dallas serait inspirer de leurs famille!
Bin tk yé lette en cliss
y serait quoi dans la série ? Le doggy ? --Message edité par emmanuelle le 2008-03-07 18:45:32--
c'est un riche héritier....sa famille est dans le pétrole! Il est le frère de Brandon Davis! On le voit des fois ici! Il fait parti de la clique des amies des soeurs hiltons!
la série Dallas serait inspirer de leurs famille!
Bin tk yé lette en cliss
y serait quoi dans la série ? Le doggy ? --Message edité par emmanuelle le 2008-03-07 18:45:32--
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
bébérequin a écritCoucou les bitchs! Enfin je peux venir vous lire un peu! En une semaine j'ai fait inspecter mon condo, rempli toutes les procédures de l'obtention d'une hypothèque, trouvé un notaire, travaillé mes nuits habituelles, été marraine dans un baptême pour ma filleule d'amour puis j'ai étudié et passé mon examen de "planification et contrôle budgétaire"! Ouf! *smiley la langue à terre*
Puis...est-ce que Britney est enceinte finalement???
Tu as eu une grosse semaine il y en a des comme ça bon retour
Puis...est-ce que Britney est enceinte finalement???
Tu as eu une grosse semaine il y en a des comme ça bon retour
Je ne reçois pas les messages éclairs
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
*Flocon* a écritJ'dois bien venir de sauter 150 pages...
Je ne sais pas si ça été dit, mais David Beckam a refusé la demande d'Angelina Jolie de donner des cours privé de soccer à Maddox.
Mais comme je suis tjrs en retard dans les nouvelles... ça doit faire lgts que vous le savez...
Non je ne le savais pas
Je ne sais pas si ça été dit, mais David Beckam a refusé la demande d'Angelina Jolie de donner des cours privé de soccer à Maddox.
Mais comme je suis tjrs en retard dans les nouvelles... ça doit faire lgts que vous le savez...
Non je ne le savais pas
Je ne reçois pas les messages éclairs
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine