Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
*Flocon* a écrit
Y'a l'air super heureux avec toi Manue ton chum, mais jamais aussi heureux que la photo avec la chèvre (ou le mouton, pu sûre sûre... )
Maudit que ça avait l'air le bonheur total !
Un gars qui aime les animaux, ça ne peut être qu'un bon gars, c'est sûr
Il était heureux certain tsé ! C't'un fermier !
Mais tsé ... moi aussi j'suis capable de me mettre à 4 pattes !
GOREEEEEEE !
Y'a l'air super heureux avec toi Manue ton chum, mais jamais aussi heureux que la photo avec la chèvre (ou le mouton, pu sûre sûre... )
Maudit que ça avait l'air le bonheur total !
Un gars qui aime les animaux, ça ne peut être qu'un bon gars, c'est sûr
Il était heureux certain tsé ! C't'un fermier !
Mais tsé ... moi aussi j'suis capable de me mettre à 4 pattes !
GOREEEEEEE !
Tamara a écrit
et je ne regarde plus les grosses personne c'est tu con ce bout la du livre j'étais de même
Tu vois j'avais pas encore lu le livre J'en entends parler autour de moi .. mais j'avoue que ça fait louche .. et c'est supposé faire quoi de ne plus regarder les grosses personnes ? J'pourrais plus me regarder dans le miroir le matin !?
et je ne regarde plus les grosses personne c'est tu con ce bout la du livre j'étais de même
Tu vois j'avais pas encore lu le livre J'en entends parler autour de moi .. mais j'avoue que ça fait louche .. et c'est supposé faire quoi de ne plus regarder les grosses personnes ? J'pourrais plus me regarder dans le miroir le matin !?
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Olivia22 a écrit
Cest l'ex de Kate Hudson pour ceux qui le save pas
je comprend le "ex" --Message edité par *Flocon* le 2008-03-07 10:07:05--
Cest l'ex de Kate Hudson pour ceux qui le save pas
je comprend le "ex" --Message edité par *Flocon* le 2008-03-07 10:07:05--
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]